thunderstruck Posté le 30 octobre 2004 à 00:48:42
thunderstruck
Posté le 30 octobre 2004 à 00:44:37
Je sais que je vais sûrement avoir l´air con mais: C´est quoi cette histoire de vote?
Answer please!
===>>==>> en fait c un jeu instauré par cola on a obligation de venir voter sinon on se fai bannir par le vilain pa bo homme en rouge
