CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 ans le retour act 2

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:48:18

Moi je sui sur paris si cà tinteresse :rire:

thunderstruck Posté le 30 octobre 2004 à 00:44:37
Je sais que je vais sûrement avoir l´air con mais...: C´est quoi cette histoire de vote?

==>> en fait c un jeu instauré par cola on a obligation de venir voter sinon on se fai bannir par le vilain pa bo homme en rouge :nah:
:-p :rire: :lol:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:48:23

1100

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:48:28

oui elle est de neci on a ete meme ensemble a venise au fet il est ou notre enfant trinity il dors j´esper :lol:

digitalmonste -Roddy : 5-5

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:48:29

dokidoki=tokkidoki ?
hé oui, je suis a Nice, et en fait, je vais direct sous la couette aprés :)

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:48:42

thunderstruck  
Posté le 30 octobre 2004 à 00:44:37

Je sais que je vais sûrement avoir l´air con mais: C´est quoi cette histoire de vote? :rouge:

:d) Answer please! :hap:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:48:44

j´y go bye tlm bonne nuit

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:48:47

uncut Posté le 30 octobre 2004 à 00:44:53
lol!!!
Il ne se passe rien...Je voulai rendre jaloux rib mais il n´a meme pas calculé...Tant pis...
Z"avez qu´a etre là quand on dit des conneries... lol

maieuhhh veu comprendre moi :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:49:19

bye phil

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:49:30

Hihi!!!Rib t´as rien compris...Il faut fouiller...je ne dirai rien moi... :zip: :-p

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:49:36

Ha j´avais pas vu, merci Ak47soda! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:50:03

rib je t´ai atraper pk tu fouille le sac a main de kitty ? :lol:

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:50:05

:bye: Philou! :)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:50:08

notre enfant cola? zut j´étais même pas au courant!!! j´espere que je l´ai pas oublié a la caisse à Carrefour :ouch2:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:50:13

thunderstruck Posté le 30 octobre 2004 à 00:48:42
thunderstruck
Posté le 30 octobre 2004 à 00:44:37

Je sais que je vais sûrement avoir l´air con mais: C´est quoi cette histoire de vote?

Answer please!

===>>==>> en fait c un jeu instauré par cola on a obligation de venir voter sinon on se fai bannir par le vilain pa bo homme en rouge
:-p

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:50:45

thunderstruck  
Posté le 30 octobre 2004 à 00:49:36

Ha j´avais pas vu, merci Ak47soda! :-)

:d) :lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:51:00

uncut Posté le 30 octobre 2004 à 00:49:30
Hihi!!!Rib t´as rien compris...Il faut fouiller...je ne dirai rien moi... :zip:
maiheuuuuuuu :svp: explik

tokkidoki
tokkidoki
Niveau 7
30 octobre 2004 à 00:51:03

oui c´est moi en general tout ce qui se termine
par i c´est tetsuki :hihi:

oh c´est zarbis sa tu te fais un bruching pour aller dormir la grande classe :hap:

ribler
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:51:35

uncut Posté le 30 octobre 2004 à 00:49:30
Hihi!!!Rib t´as rien compris...Il faut fouiller...je ne dirai rien moi... :zip:

je relirai a froid alors car la je suis tout chaud :p) :iihihi:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:51:46

notre enfant cola? zut j´étais même pas au courant!!! j´espere que je l´ai pas oublié a la caisse à Carrefour

:d) :-( tu le traite comme ca notre goss attant que j´arrive ta de la chance que la je suis en mssion pour traquer un groupe de terroriste mais des que j´arrive a la maison..... :lol:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:51:47

thunderstruck Posté le 30 octobre 2004 à 00:49:36
Ha j´avais pas vu, merci Ak47soda!

==>> tu peu mappeler soda :cool: :sarcastic: :lol: :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment