Cola-Le-Fou Posté le 29 octobre 2004 à 21:55:19
Ribler - Ak47soda : 5-0
Hametsu - Ganjagirl : 0-0
GO!!!!!!!!!!!!!
=>> merci les ami
PSYCHO-MANTIS Posté le 30 octobre 2004 à 00:22:34
mechant soda
==>>> jsui pa michan
ribler Posté le 30 octobre 2004 à 00:22:14
soda ton vote etai decisif et ta pas voté mais ta mi un truc a la place mechant
=>>> jai mi koi de méchan? 