Votez sinon ça na terminera jamais!
mais oui on s´en fou
cola
digitalmonster - Cola-le-Fou : 4-2
tous ceux qui etaispresent on voter
digitalmonster - Cola-le-Fou : 4-3
cola!(comme ça ça va tout remettre a zero)
digitalmonster - Cola-le-Fou : 4-4
Digit-Cola : 0-0Allez , e premier à 1 !
quel suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
digit
il faut que je vote mais le choix est dur trop dur!bon je vais chosir digimon dsl cola mais entre femmes on se comprend ^^
digit wins
digitalmonster - Cola-le-Fou : 5-4
ou alors on se crèpes le chignon
yes!!!Enfin fini!!
tetsu ! !! ! !!Bravo digit ^^bravo aussi cola ! !! ! !! ^^
uncut tu veux vraiment le faire en une fois toi
Roddy - Chronium : 0-0