CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil de la Diale

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 février 2009 à 21:40:22

D'accord, mais le bourreau c'est Viman, et il n'est pas là :-(

Napoleon-I
Napoleon-I
Niveau 7
10 février 2009 à 21:53:33

C'est cet usurpateur ?

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
10 février 2009 à 21:53:51

Et moi alors ?

Viman3
Viman3
Niveau 10
10 février 2009 à 23:39:05

je vois que les membres de la diale sont présent ce soir :-)

UnratusXVI
UnratusXVI
Niveau 5
10 février 2009 à 23:44:01

Malheureusement, il semblerait qu'ils soient venus sans idées. Nous attendons vos propositions quant aux futures actions à entreprendre pour saborder cette misérable entreprise d'asservissement commanditée par la modération.
Qui plus est, nos effectifs ont selon toute évidence fondus comme neige au soleil ! Serait-ce donc que nos gens se seraient soumis à la volonté des mécréants qui patronnent ces lieux ou auraient fait le douloureux choix de l'exil ?

Viman3
Viman3
Niveau 10
10 février 2009 à 23:48:05

Mouai je pense tout simplement que beaucoup ont quitté les forums de JVC ou bien ont changé de pseudos, toujours est-il que la révolution est en marche ,et qu'un vent de contestation s'élève sur le fofo :) sinon ça va toi ,tu fais quoi maintenant que t'as arreté les maths ??

UnratusXVI
UnratusXVI
Niveau 5
11 février 2009 à 00:02:05

Votre Empereur n'a qu'une seule occupation : l'établissement de stratégie visant à saper les forces de l'oligarchie ici installée !

En dehors de ça, on va dire que je réfléchis à mon avenir. Et toi ?

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 février 2009 à 00:03:29

Je ne reconnais pas Ratus sous ce pseudo :doute:

Viman3
Viman3
Niveau 10
11 février 2009 à 00:07:34

ça roule deuxième année en cours :)

guga :d) ah bon ,un usurpateur ,ça m'étonnerait ,je connais pas beaucoup de forumer qui parle comme lui :) , mais c vrai que tu as l'air triste ratus ,tes messages manquent de :) :fou: :-) :-d

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 février 2009 à 00:09:17

Viman : Je ne l'ai pas vu depuis des mois, et il ne me demande même pas comment je vais :-(

UnratusXVI
UnratusXVI
Niveau 5
11 février 2009 à 00:15:40

Messieurs, ils est des choses dans le vie qui sont à même de blesser en son être le plus humble des Hommes comme les plus illustres des Empereurs.

La correction et le sens du devoir nous prive cependant du bonheur de la confession en votre présence. N'ayez crainte pour ma personne, je ne suis point à l'heure de la reddition si vous l'avez jamais pu supposé.

De même, j'irai jusqu'à tolérer la rigueur outrancière du jugement fort attife du sieur guga. L'Empereur est de retour, mais la bataille, elle, n'a jamais fait que continuer !

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 février 2009 à 00:17:46

Bien parlé René !! :sournois:
Ça c'est de l'Empereur !

Viman3
Viman3
Niveau 10
11 février 2009 à 00:21:58

:oui: mais tes messages manquent tout de meme de tonus ,qu'est ce qui te chagrine ,on peut etre utile ?? :ange:

UnratusXVI
UnratusXVI
Niveau 5
11 février 2009 à 00:23:23

Votre familiarité nous a effectivement manquée sieur guga, même si nous allons devoir, à regret, vous demander de la réprimer le plus possible. Nous vous prions d'excuser notre manque d'entrain à saluer les dialistes dispersés ça et là, mais la situation gravissime en laquelle se trouve engoncé le forum est par trop alarmante pour permettre en nous un quelconque élan de joie.
Néanmoins, puisque nous ne sommes ni en droit ni en moyen de dispenser force embrassades, sachez que c'est avec le plus grand contentement que nous retrouvons nos gens et vous-même. Quelles sont donc vos occupations présentes mon ami ?

Viman3
Viman3
Niveau 10
11 février 2009 à 00:28:47

Mais je n'en ai point ,j'écoute les infos sur le net actuellement . Sinon je me pose un tas de question sur sa majesté.
Mais n'exagérons rien le forum ne va pas si mal :)

UnratusXVI
UnratusXVI
Niveau 5
11 février 2009 à 00:29:11

Malheureusement non, noble Viman. C'est là un combat qu'il nous faut mener seul, de front et, comme vous le rappelez fort justement, en conservant une avenante figure. Nous allons donc nous efforcer de conforter nos troupes dans leur engagement libertaire en maquillant notre secrète inquiétude sous un masque réjouit. :)

UnratusXVI
UnratusXVI
Niveau 5
11 février 2009 à 00:33:59

Il ne faut point trop vous embarrasser d'interrogation à notre sujet, nous sommes simplement sujet au aléas de l'existence, comme chaque citoyens de notre rayonnante nation.
Quant à l'état du forum, nous avons cru observer une conséquente recrudescence des sujets portant sur la sexualité débridée de la populace grouillante et, de manière générale, une chute du niveau intellectuel déjà fort bas originellement.

Viman3
Viman3
Niveau 10
11 février 2009 à 00:34:21

:oui: mais sinon mis à part nos revendications qui n'ont pas abouties ,est-ce que la personne de sa majesté va bien ?? dans ta vie quoi parce que je suppose que tu ne parles pas tout le temps comme ça :o)) :-)

UnratusXVI
UnratusXVI
Niveau 5
11 février 2009 à 00:39:18

Je ne m'en sors pas trop mal, merci ! :-)

Mais l'habit de Napoléon 1er me manquait et j'étais content de le revêtir sans concessions.

Viman3
Viman3
Niveau 10
11 février 2009 à 00:43:52

oui je te comprends :-) ,c'est toujours un plaisir de parler avec toi et toi aussi guga mais je te vois plus souvent :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment