CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'islam , viens si tu veux le connaitre

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 00:43:09

Salut1032 Posté le 19 février 2008 à 00:40:33 ok donne moi les chiffres ou les infos de la bible révélé au prophète dans ce cas

He bien, je croyais que tu les avait déjà, d'apres ton affirmation...

Je ne connais pas assez bien la bible pour argumenter a ce sujet. Désolé. Je ne venais defendre que l'invraissemblance entre le Coran et la Bible par rapport a ce que tu disais.

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
19 février 2008 à 00:44:29

mais tu comprend que c'est pas possible de connaitre la bible "originale" donc on tourne en rond c'est bizarre non :(

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
19 février 2008 à 00:47:04

si je connaissait pas la raison pour laquelle je suis là dans ce monde ,là je sauteras dans le vide ! vivre sans raison c'est le plus dur ! :ok:

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 00:47:37

Les retouches qu'on été faites a la bible engendrent une incomprehension face aux fausses affirmations dont elle regorge désormais, a cause de l'Homme.

Le Coran étant la derniere révélation, reconaissant la Bible tu devrais bien en conclure quelques choses non ?

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 00:49:01

Par contre, désolé, je fatigue, je bosse demain. Bonne nuit, et a la prochaine.

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
19 février 2008 à 00:49:45

Les retouches qu'on été faites a la bible engendrent une incomprehension face aux fausses affirmations dont elle regorge désormais, a cause de l'Homme.

ok pourquoi pas après tout.

Le Coran étant la derniere révélation, reconaissant la Bible tu devrais bien en conclure quelques choses non ?

je connais la bible, je l'a reconnais pas :(

bonne nuit a toi :ok:

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 00:54:50

petite précision, vu que tu as répondu, aprés j'y vais. Hihi.

ok pourquoi pas après tout.

C'est pas 'pourquoi pas'. C'est sur et démontré. La Bible a été changé dans tous les sens et reprise un nombre incalculable de fois, ne serai ce qu'a la genèse de sa premiere écriture papier. Les revelations ont été misent et rassemblées trop longtemps aprés la 'disparition' du prophète, par maintes et maintes mains pas forcément innocentes et justes.

Même les évangiles canonniques sont en désaccords entre eux sur bon nombre de fait alors qu'il ont été écrit dans les mêmes périodes. Y en a qu'un seul d'évangile qui relate les fait de façon appréciablements justes, mais je ne me rapelle plus du nom de l'auteur, je te dirai ca demain, j'ai un bouquin dessus.

Bon cette fois ci, j'y vais.

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
19 février 2008 à 01:04:15

ecoutez ,les jeux video et les mangas et tous ce que vous voyez autour de vous a ben une raison d'exister et de s'mposer !

pourquoi ?

ben par ce qu'il ya des gens qui veulent que ca soit ainsi ! et leur but majeur c'est "LA BANNALISATION" de tous ce qui est hors norme ,tous ce qui est contre la nature humaine ,bref ,tous ce qui deruit l'etre humain et le convertit en rabot !

a partir de ce fait ,je vois pourquoi vous consderez mes hstoires (qui sont vrais croyez moi :ok: ) ,vous les considerez comme de la connerie ou de la fantasie !

qustions :

qu'est ce qu'il fait le signe du "fauchrist" sur le billet de 1 dollar ?

ca mene a se dire ,pourqoi les usa sont dans l'rak mnt ?

ca vous parait etrange cette concidence ? je ne lé pas cité dans l'une de ms hstoires ?

m_voyez ?

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
19 février 2008 à 01:23:34

fauchrist = antéchrist :ok:

[PGM] Posté le 17 février 2008 à 12:35:41 Impacte Les principes coraniques sont loins d'être dépassés, ils sont au contraire à l'ordre du jour. Quand on voit la décadence morale et physique de ce monde que l'on dit "moderne" , comment dire que ces principes qui forgent une paix intérieure et extérieur puissent être dépassés ?

Quelques petits exemples : Si tout le monde suivait l'Islam, plus de chômage, plus d'accidents de la route suite à l'alcool, plus de cancers dus à la clope, plus de dépressions et de suicides, plus de justice à deux vitesses, plus de gouffre sur les richesses, plus de violeurs et tueurs en séries, plus d'irrespect des enfants envers les adultes etc etc etc .....

baraka laho fika "que dieu te benisse (pour les arabophobes) :o))" ta bien conclu :ok:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
19 février 2008 à 01:31:16

Bon je vais conclure mes posts sur ce topic :ok:

* JackBidls Voir le profil de JackBidls
* Posté le 16 février 2008 à 14:54:19 Avertir un modérateur
* il l'a dit un peu de façon sec, mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule, d'un autre coté si sa permet de garder des gros taré soumis a un dieu hypothétique , tant mieux :ok:
* Lien permanent

* JackBidls Voir le profil de JackBidls
* Posté le 16 février 2008 à 14:55:22 Avertir un modérateur
* c'est juste dommage pour les gens qui sauraient se géré de façon autonome :)

avant ça me faisait rire ces conneries mais depuis qu'un membre de ma famille (lointaine quand même) se prend pour un prophète sa me fait plus rire :(
j'espère juste que vous ferez pas parti des gars qui vont faire sauter un tram ou un train au nom de votre religion :ok:

toph_earhkgd
toph_earhkgd
Niveau 5
19 février 2008 à 02:20:37

mon dieu et ils croivent a leur connerient les mouton musulmans :honte:

regarde tous les arabes musulmans qui foute la merde en france et d'un coup vous perdez toute votre credibilité

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
19 février 2008 à 10:06:32

style le type qu'essaye de nous convertir

RE4
RE4
Niveau 10
19 février 2008 à 11:34:58
  1. toph_earhkgd Voir le profil de toph_earhkgd
  2. Posté le 19 février 2008 à 02:20:37 Avertir un modérateur
  3. mon dieu et ils croivent a leur connerient les mouton musulmans :honte:

regarde tous les arabes musulmans qui foute la merde en france et d'un coup vous perdez toute votre credibilité

"arabes musulmans qui foute la merde" Là j'adore, tu viens de perdre toute crédibilité en quelques mots.

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 11:59:39

Bah non il a raison.

Les arabes pas francais musulmans barbu en robe poseurs de bombes foutent la merde.

Ironie quand tu nous tiens.

karlin
karlin
Niveau 7
19 février 2008 à 12:01:56

Des gens pensent bêtement que musulman=arabe :)
C'est comme dire chrétiens=européens ou chrétiens=français.
C'est complètement débile :)

derkamon
derkamon
Niveau 9
19 février 2008 à 12:43:50

meme l'esprit le plus pervertit sait faire la difference entre le vrais et le faux, la verité sur les religions est tellement evidente, mais le problème n'est pas là.

je prends comme exemple Sadome qui fut le seule prophete qui n'a pas demandé a son peuple d'adorer dieu mais seulement d'arreter leurs turpitudes (puisqu'ils etaient connus d'etre des homosexuels), et il a pas fait ça par negligeance mais parce que les gens n'ont pas etait preparés a se soumetre a dieu s'ils n'arretent pas d'abord leurs actions perverties.

Alors que sur le forum ou partout ailleur, les gens refuserons de suivre la loi divine pour la simple et bonne raison qu'elle ne concorde pas a leurs desirs personnels, vous croyez que les mecreants qui etaient avec Mohamed (saw) ne le croyaient pas ? mais pas du tout, ils etaient convaincus (tous et sans exeption) qu'il disait la verité, et de toute façon chaque jour ils imploraient une divinité differente alors un de plus ou de moins ça fait pas de difference, or que non ils savaient aussi ce que impliquait de se soumetre a "Allah" plus d'alchole, plus de meurse et ainsi de suite, et ça c'est tout a fait le contraire de ce qu'ils désirent.

et regarde les problèmes des gens de nos jours, la tune et les meufs, que pouvons nous attendre de gens aussi vides

Et la meme chose se produit de nos jours les gens sont toujours sur la meme mentalité, et la divinité la plus adorée est la science et la plus dangereuse aussi, pourquoi ??

et bien tout simplement parce que avant les gens adoraient une telle divinité parce qu'ils croyaient qu'elle a des pouvoirs, alors que les gens de nos jours ne sont que plus cons parce qu'ils attribuent a leur dieu (science) des pouvoirs alors qu'ils savent qu'il ne les a pas, genre "on finira par decouvrire un jour la structure moléculaire de l'ame" :moneil:

Et aussi la caractéristique principale d'un dieu c'est d'imposer une legislation, dieu a fait des lois pour la physique pour l'univers et pour les hommes dans le saint coran, mais pour vous c'est sarcosy alors gloire a Sarco les con !!

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
19 février 2008 à 13:03:09

powned :o))

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
19 février 2008 à 13:49:27

Après une sommaire lecture croisée, j'ai vaguement l'impression que le topic n'est qu'un amas de pensées ( ? ) régurgitées après la lecture des imbécilités du Très Grand Docteur Harun Yahya ( le mensonge de l'évolution, "livre" ô combien burlesque tant il est construit au travers d'argumentaires ineptes et de préjugés pro-religieux ), charlatan notoire, et du Très Saint Tarek Ramadan, rhéteur talentueux mais vomitif.
Du reste, ce topic n'apporte rien d'autre, si ce n'est un nouveau lieu de discussions aggressives n'aboutissant à rien si ce n'est à faire parler du sujet lui-même ( peu importe les dérives, il faut que LE sujet reste visible ). La curiosité enver la religion ne nait pas d'un topic vulgairement prosélyte, la foi en Dieu ne se vend pas comme le ferait un camelot pour un ouvre-boîte. Celui qui veut trouver Dieu le trouvera, quoiqu'il arrive.
Au passage, je signale que "la chute des valeurs morales", si jamais elle existe vraiment et n'est pas qu'un simple changement dans lesdites valeurs cependant au-delà d'une pensée religieuse sclérosée et étroite, ne résulte pas d'un manque de foi ( ça c'est l'avis de Sarkozy... comme quoi les cons et Sarko : certains devraient apprendre à se taire ) et l'Islam n'est pas l'unique sauveur de CES valeurs. Une bonne éducation laique peut très aisement faire aussi bien, et d'une conviction personnelle, infiniment mieux.
Morale, respect, education ( on passera l'énumération de toutes les autres valeurs définies dans nos milliers d'années de civilisations ) ne sont pas l'apanage de la religion et des religieux.
Autre point en exemple: affirmer que l'on détient LA vérité, c'est traiter l'autre d'ignorant. L'exemple est facilement compréhensible dans ce cas. N'oubliez pas les ricochets dévalorisants pour les autres... certains sont immondes.

L'homme... toujours ce besoin de croire qu'il vaut mieux que son frère...

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 13:50:55

:rire: la structure moléculaire de l'âme. C'est trop bon ahah !

Je tiens quand même a relever un phrase qui me semble absolument juste et resume assez bien les valeurs qui caractérise malheureusement notre époque :

"les gens refuserons de suivre la loi divine pour la simple et bonne raison qu'elle ne concorde pas a leurs desirs personnels"

La, je suppose que tu parles de principes et de valeurs morale et matérielles, entre autre. Il est vrai que les gens ne se respectent même plus eux même.
Aujourd'hui il n'est pas rare par exemple que quelqu'un se delecte de principes comme :
'Moi je ne poserai jamais nu ca va pas la tête !'.
Avant de se voir proposer une somme d'argent et de contrecarer son pseudo-principe.
'Ha oui, mais pour 10 000 euros c'est pas la même chose'.

Notre époque est omnubilée par l'argent, la possession materielle et le confort, alors que les valeurs de la vie vont au delà même d terrestre et du temporel.

On s'excuses de faire des petites ou grosses conneries pretextant le magnifique 'On a qu'une vie profitons en'.

Encore une fois, le croyant, quel qu'il soit, sait que la vie sur terre n'est qu'un test et que sa vrai existence commencera a la fin des temps. On observe d'ailleurs que c'est grace a cette croyance, en dehors d'autre, que le croyant ne se sent pas le besoin de profiter de quelques chose de limité et dans le temps, et dans la matiere, puisque l'eternel l'attends ( mais se mérite ).

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 13:58:38

Soeur Edmonde.
Le forum est un moyen de discussion et de debat, rien d'autre. Les dires et belles paroles n'ont jamais fait bouger les choses, il faut agir certes. Mais le but des forums est de s'exprimer et de dialoguer. Si on s'arretait tous de parler et debattre sur certains sujets, parce qu'on sait que c'est inutile et qu'il faut agir, et bien ma foi, qu'on se taise tous alors ?

Notre conversation n'est pas agressive je trouve. Surtout comparer a d'autre topic quui sont vraiment vraiment partie en vrille. Là je trouve que c'est plutot correct.

Et je vois pas en quoi le prosélytisme vient faire sa part de marché ici ! On discute, on defends nos avis, alors oui, les arguments ne sont peut etre pas a ton gout, mais le prosélytisme n'a pas lieu d'être ici.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment