CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'islam , viens si tu veux le connaitre

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
17 février 2008 à 12:20:03

xecuter7 :d) je crois que tu en as calmé plus d'un :-p

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
17 février 2008 à 12:40:19

Le problème du coran,s'est qu'ils e base sur des principes totalement dépassés,du moins pour nous occidentaux.
La bible à le même problème,bien qu'elle à tout de même évoluée.

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
17 février 2008 à 12:44:59

il faut un nouveau prophète :o))

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
17 février 2008 à 13:35:41

Impacte :d) Les principes coraniques sont loins d'être dépassés, ils sont au contraire à l'ordre du jour. Quand on voit la décadence morale et physique de ce monde que l'on dit "moderne" , comment dire que ces principes qui forgent une paix intérieure et extérieur puissent être dépassés ?

Quelques petits exemples : Si tout le monde suivait l'Islam, plus de chômage, plus d'accidents de la route suite à l'alcool, plus de cancers dus à la clope, plus de dépressions et de suicides, plus de justice à deux vitesses, plus de gouffre sur les richesses, plus de violeurs et tueurs en séries, plus d'irrespect des enfants envers les adultes etc etc etc .....

:ok:

Jack :d) Il n'y aura pas de nouveaux prophètes , seulement l'Antéchrist qui va se pointer et Jésus qui va remettre de l'ordre dans tout ça. Mais j'espère être mort avant que le monde vive ça :ange:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
18 février 2008 à 23:31:38

PGM ==> je ne pense pas que tu mourra avant !! par ce que ca risque de se produire dans pas trop longtemps , mouhammed (slaw) a decris dans l'un de ses paroles ce qui arrive mnt en iraq , et qu'il y aura trois parties (musulmanes) qui se bateront entre elles et qui sont mnt : les kurdes , les chiites et les sunnites !
il a dit (slaw) que ces derrners gagneront ,et au moment de la victoire "al_mahdi lmountadar " (mehdi l'attendu ) apparaitera a la mecque et qu'on deverais aller lui accorder notre joigniture a lui " al_bay3a" ,tout ca pour mener avec lui la dernnere bataille qui precedera la fin des temps "9iyam a sa3a" :)

si tu veux un lien plus explicite ,ta qu'a le demander :hap:

:ok:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 23:32:41

et si jesus se pointe aussi on fera quoi ? :(

toph_earhkgd
toph_earhkgd
Niveau 5
18 février 2008 à 23:36:31

mais putin vous nous les brisées avec votre religion a deux francs six sous...

vos religions sont perimées et depassé et a perdu toute credibilité...

l'univers c'est 13 x 10^9 x 93 x10^9

et il existe une planete sur 1 million possedant des caracteristique tres proches de celle de la terre

on n'est donc pas les AIMEE de dieu...c'est pas credible , on ets pas le centre de l'univers...

en plus un dieu qui ecrit sur un livre oeil pour oeil dent pour dent.. :sarcastic:

l'islam et toutes les autres religions ne sont que des sectes qui se sont enrichie de facon exponentiel au fils du temps

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
18 février 2008 à 23:46:52

oui biensur qu'il se pointera aussi ,et il apparaitera a "cham" ce qui est la syrie mnt au moment de la priere de l'aube ,en ce moment "al_mahdi" lui dira : soit notre imam "3alayka salam" (paix sur toi) et lui repondera : non ,c'est toi qui le fera ,jesus se mettera avec les musulman derriere "al _mahdi" ! une fois la priere achevée , l'armée se dirgera alors vers l'armée de l'Antéchrist , et le christ tuera alors ce dernier a "al_kudss" (jerusalem)..., apres ca ,la grosse herreure :peur: car les pires des pires se pointeront ,je parles de "ya2jouj wa ma2jouj" :peur: ...

tu veux la suite ? :hap:

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
18 février 2008 à 23:47:19

:rire:

:hum:

coconut
coconut
Niveau 7
18 février 2008 à 23:48:47

Chuck Norris ne connaît pas l'islam mais l'islam connaît Chuck Norris

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
18 février 2008 à 23:51:01

Coconut ==> :rire: :ok:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 23:53:15

marrant l'histoire mais pourquoi, pourquoi... ?? snif...

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
18 février 2008 à 23:57:24

Salut1032 :sournois:

toph_earhkgd
toph_earhkgd
Niveau 5
18 février 2008 à 23:57:29

mdr PGM jolie discour... alors pk les seuls les islamiques se font peter sur des tours, seuls les ilsmiques jette de l'acide sur leur femme, seul les islamique nont aucun respect pour les femmes...

l'islam est fier de vous vous etes devenu de bon petit mouton.. euh dsl soldat de allah et son prophete mohamed (pourquoi pas rachid ou khader tant qu'on y est )...

Napash
Napash
Niveau 5
18 février 2008 à 23:59:16

Impacte2 Posté le 17 février 2008 à 12:40:19 Le problème du coran,s'est qu'ils e base sur des principes totalement dépassés,du moins pour nous occidentaux.
La bible à le même problème,bien qu'elle à tout de même évoluée.

Non justement. Il a été prouvé que certains versets du Coran relatant de la genèse du monde et de l'évolution de nos planètes sont scientifiquement juste.
On trouve, certes, dans le Coran, des affirmations et enseignement a ce propos qui ne sont, pour le moment, pas vérifiable scientiquement. Par contre, il est dit que, ses dits versets coraniques, ne sont en aucun cas injustes et envers une explications scientifiques aujourd'hui.
Les scientifiques, découvre et accepte, peu à peu, avec le temps, d'aprés de grandes recherches approfdies les cohérences des faits expliqués par le Coran avec la science de notre époque.

Contrairement a cela, il est démontré et argumenté dans plusieurs bouquins et par differents grands chercheurs et historiens que la Bible contient des affirmations factices si l'on se réfère a la science moderne. L'explication a cette facheuse négation a propos du livre saint qu'est la bible est qu'elle a été remasteurisé et réagrémentée a travers les siècles. On peut même s'en rendre compte facilement en lisent les évangiles cannoniques qui expliquent avec de trés grandes divergences entres elles, les même faits.

Napash
Napash
Niveau 5
19 février 2008 à 00:00:31

Et désolé pour toute les fautes, il est tard.

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
19 février 2008 à 00:02:13

xecuter7>> désolé j'ai déjà écrit tout ce que je pensais dans les pages précédentes donc maintenant je vais soit poster des idioties soit ne plus poster du tout :o))

krilya
krilya
Niveau 5
19 février 2008 à 00:06:28

-qui a crée dieu?
-pourquoi avoir crée l'homme ,et leur dicter leur conduite? il s'ennuyait ? pour s'amuser ? il n'avait rien d'autre a faire ?
-d'après le l'islam tout est déjà écrit , donc si je vais en enfer c'est que dieu l'a voulu et que j'y peux rien puisque dieu a voulu que je sois mécréant c'est çà ?
-La majorité des vérités scientifiques ont été déjà découvertes par des civilisations antérieurs (romains,mayas,aztèques,etc...)donc le coran n'apporte rien de nouveau,et même si je me trompe,pourquoi n'aurait-il pas des découvertes futures quelques choses que l'homme n'a pas pu encore découvrir ?
-Adam serait donc un homme de cro magnons ou de neantdertal
-Mère theresa irait en enfer? :fou:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
19 février 2008 à 00:09:07

pourquoi ils parlent tous du futur et oublient de parler du passé ? (dinosaures ! hin! )

xecuter7>> une opinion a propos des dinosaures m'intéresse ! :)

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
19 février 2008 à 00:09:08

mdr PGM jolie discour... alors pk les seuls les islamiques se font peter sur des tours, seuls les ilsmiques jette de l'acide sur leur femme, seul les islamique nont aucun respect pour les femmes...

===> chaud le mec qui cros encors que c'est benladen qua fait tombé les tours aux etats non-unis d'amerique :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment