CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'islam , viens si tu veux le connaitre

stillalone
stillalone
Niveau 9
16 février 2008 à 17:12:00

Et c'est digne d'être le premier boulet du monde que de dire que la religion c'est mal, et puis point barre, à la ligne.
Dans toutes les communautés, qu'elles soient religieuses ou non, ya des mecs qui foutent la merde.
=>ben si pour toi je suis un boulet, je n'ai pas dis que tous était des terroristes tu n'as rien compris, mais juste qu'elles sont toutes issues du même ramassis de conne*** et qu'elles se tapent entre elles pour rien. Ne dis pas que c'est une minorité, notre très cher Pape est très sympathique envers les autres religion c'est certain et surtout ouvert sur le monde :sarcastic:

Ya aussi les religieux qui font le bien sur la terre.Qui donnent, qui offrent au autre, pour avoir une place là-haut.Eux aussi, on en parle peu.
=>oui et alors ? c'est n'importe quoi ! ils donnent pour avoir quelque chose en échange, c'est pas moral, c'est une sorte de donnant donnant. Quelqu'un qui donne pour que la personne s'en sorte en le souhaitant vraiment, ça c'est un acte de bonté, donné et faire le bien pour avoir une place au paradis c'est pour avoir un cadeau en retour, c'est nul.

tu confends tout là! l'islam na en aucun cas des fins materiels , mouhammed (slaw) etait le messager de l'islam et si on se refere a toi il devait etre l'un des plus riches gens qu'a connue l'histoire
=>tu n'as pas compris ce que j'ai dis, je dis qu'à la base le message était bon, mais que maintenant c'est devenu une entreprise comme toutes les religions ont veut des adeptes pour avoir du pouvoir, plus aucune spiritualité, plus rien.

le probleme mainetenant c'est que les medias ont lavés vos cerveaux ,c'est pour cela que quand on parle de dieu et de l'histoire de mouhamed , vous avez l'mpression qu'on vous raconte des histoire de fantesie ou des legendes ..., alors que vous ne pouvez en aucun cas nier que au fond de vous ,vous essayez de vous rassurer ...
en postant ce topic ,je voulais donner la chance aux gens de decouvrir l'islam(le statut),et de pouvoir apres ,juger d'eux memes si ce qu'ils voient c'est de l'islam ou c'est ce que certains veulent leur faire croire
=>lol

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:17:10

"ben si pour toi je suis un boulet, je n'ai pas dis que tous était des terroristes tu n'as rien compris, mais juste qu'elles sont toutes issues du même ramassis de conne*** et qu'elles se tapent entre elles pour rien. Ne dis pas que c'est une minorité, notre très cher Pape est très sympathique envers les autres religion c'est certain et surtout ouvert sur le monde :sarcastic: "

:d) J'te visais pas spécialement tu sais...Mais tu as dis quand meme que la religion appelle à la haine.

"=>oui et alors ? c'est n'importe quoi ! ils donnent pour avoir quelque chose en échange, c'est pas moral, c'est une sorte de donnant donnant. Quelqu'un qui donne pour que la personne s'en sorte en le souhaitant vraiment, ça c'est un acte de bonté, donné et faire le bien pour avoir une place au paradis c'est pour avoir un cadeau en retour, c'est nul. "

:d) Qu'est-ce t'en sais si il y a pas le plaisir de rendre heureux la personne derrière?Et c'est pas tellement possible de faire des actes de bonté envers une personne en n'ayant pas une petite part de satisfaction d'avoir rendu cette personne heureux, je ne pense pas, on est humain.

stillalone
stillalone
Niveau 9
16 février 2008 à 17:23:41

Et c'est pas tellement possible de faire des actes de bonté envers une personne en n'ayant pas une petite part de satisfaction d'avoir rendu cette personne heureux, je ne pense pas, on est humain.
=>mais je n'ai pas dis le contraire, mais pas le faire pour juste avoir le sentiment de pouvoir avoir une vie meilleur dans l'autre monde c'est méchant ça sert de faire valoir, pareil si tu t'en sert pour alléger ta conscience. Un philosophe a dit que les seuls personnes qui pouvait faire ça moralement c'était les misanthrope convaincu qui n'en avait rien à foutre et qui donnait et aidait les gens sans but en retour. Je suis pas totalement d'accord, mais donner pour avoir l'accès au paradis c'est sans intérêt.

Mais tu as dis quand meme que la religion appelle à la haine.
=>oui, la religion chasse les gens qui ne sont pas de leur communauté, pas de grand différence avec les sectes. De toutes façon Marx a bien compris ceux qui croient en dieu sont manipulé à cause de la misère sociale. C'est leur secret pour ne pas tomber dans la dépression u, un instrument de manipulation.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:26:56

"donner pour avoir l'accès au paradis c'est sans intérêt. "

:d) Ca n'empeche pas de faire le bonheur dans le camps de celui qui recoit et celui qui donne.

"la religion chasse les gens qui ne sont pas de leur communauté"

:d) Ouais, mais ya plus de religieux qui tolèrent la religion des autres qui suivent à la lettre ce qu'elle leur dise, mais c'est bien vrai ce que tu dis sur la religion en elle-meme.Je ne pense pas qu'il existe une religion qui soit "laïque".

De toutes façon Marx a bien compris ceux qui croient en dieu sont manipulé à cause de la misère sociale. C'est leur secret pour ne pas tomber dans la dépression u, un instrument de manipulation.

:d) En tout cas, ca marche bien et tout le monde est content, meme si ce n'est qu'une simple croyance.L'homme est quelqu'un qui a besoin de croire.

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 février 2008 à 17:32:41

Buckethead >> les abrutis ont besoin de croire, moi je m'en passe bien. l'autre comique qui crache sur l'islam il a rien compris , c'est pas la faute a l'islam si celui qui la écrit penserais pas qu'ils y auraient des tarés qui l'interprète de cette façon :o))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:34:04

"les abrutis ont besoin de croire, moi je m'en passe bien"

:d) Bof, ca ca m'etonnerais.Tu crois en quelque chose inconsciement, sinon tu souffres. Et croire, ne veut pas dire croire en une religion mais à une vision de la vie, en quelque chose,etc.

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 février 2008 à 17:35:24

oui je sous entendais croire en une religion

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 février 2008 à 17:36:04

xecuter7 >> tu ne me contredit pas sur le post de la page d'avant ? :-)))

stillalone
stillalone
Niveau 9
16 février 2008 à 17:37:09

dieu=big brother on te fait croire qu'il existe pour te formater

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 17:40:58

on fait du bien pour se raprocher d"allah" , ce n'est pas pour prendre un visa d'acces au paradis , meme mouhammed qui etat le massager priait "allah" pour le faire reentrer au paradis , cela veut dire qu'ont rentre en paradis qu'apres l'accord d "allah" meme si on etait prephete sur la terre ...

ya un probleme que j'ai constaté , c'est que vous traiter "allah" comme s'il avait besoin de votre ou de notre crayance ,et que on va croire en lui par sympathie et pour ne pas le laisser seul (pour qu'il fait pas bidejv.com parlant :hap: ) , mais detrompez vous , c'est pour notre bien et c'est dans notre interet de croire en lui ,c'est lui qui nous a tous crée ,et il a crée le cieux et la terre ,c'est le puissance en personne quoi ....
et toi tu veux qu'il se montre a toi ,et te dit stp crois en moi :rire:
il a créé tous ce qui t'entoure ,dont toi meme , et il t'interpel a regarder et chercher a le connaitre atravers ses merveilles ...et non pas se contenter de dire ,ah wé mo je suis intellgent ,je vais croire en rien et comme ca je rofterais de ma vie comme il faut ,pas comme ces abrutis qui se rassure en croyant a "allah" ou autre ... :)

le probleme mainetenant c'est que les medias ont lavés vos cerveaux ,c'est pour cela que quand on parle de dieu et de l'histoire de mouhamed , vous avez l'mpression qu'on vous raconte des histoire de fantesie ou des legendes ..., alors que vous ne pouvez en aucun cas nier que au fond de vous ,vous essayez de vous rassurer ...
en postant ce topic ,je voulais donner la chance aux gens de decouvrir l'islam(le statut),et de pouvoir apres ,juger d'eux memes si ce qu'ils voient c'est de l'islam ou c'est ce que certains veulent leur faire croire
=>lol

=======> ton lol a vraiment boulversé ma vie là !tu ma convaincu merci :hap: :o))

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 17:43:57

JackBidls Posté le 16 février 2008 à 16:36:04 xecuter7 >> tu ne me contredit pas sur le post de la page d'avant ?

===> je me foutais de ta gueule plutot :sournois: :hap:

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
16 février 2008 à 17:44:31

Les musulmans pratiquants ont juste 100 ans de retard sur nous,c'est tout.

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 17:45:46

impacte2 ===> completement d'accord avec toi :oui:

mais ta pas dit l'important dans tout ca ! c'est pourquoi ce retard ?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:47:01
  1. mpacte2 Voir le profil de Impacte2
  2. Posté le 16 février 2008 à 17:44:31 Avertir un modérateur
  3. Les musulmans pratiquants ont juste 100 ans de retard sur nous,c'est tout.

Un retard sur quoi?Et pourquoi juste les pratiquants?

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
16 février 2008 à 17:49:32

C'est l'éternel guerre de la science contre les croyances,du matériel contre le spirituel,de l'occident contre le monde arabe...

L'a occidentale va chercher à manger,le musulman va mourir de faim pour gagner une place dans un paradis fictif.

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 17:50:46

une petite correction si vous me le permetez biensur :)

"Les musulmans pratiquants " , ca n'existe pas ce therme ,il y a musulman ou non musulman (meme si ce dernier pretend l'etre en dsant musulman non pratiquant) :ok:

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
16 février 2008 à 17:51:06

Je dit pratiquant,car je connais beaucoup de gens qui se disent musulmans mais ne le pratiquent,ne connaisse quasiment pas le coran.

Phénomène surtout présent chez les français blancs dans les banlieues d'ailleurs...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:51:46

Je pense que tant qu'il y a des gens pour pratiquer une religion sans extremisme ( il y en aura toujours), je trouve que c'est bien.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:52:42

Impacte2 :d) Oui, il y a musulman croyant pratiquant et croyant non pratiquant.Comme on dit de quelqu'un que c'est un chrétien pratiquant ou non.

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 février 2008 à 17:53:49

===> je me foutais de ta gueule plutot :sournois: :hap:

j'attendais un truc un peu plus intéressant :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment