Et c'est digne d'être le premier boulet du monde que de dire que la religion c'est mal, et puis point barre, à la ligne.
Dans toutes les communautés, qu'elles soient religieuses ou non, ya des mecs qui foutent la merde.
=>ben si pour toi je suis un boulet, je n'ai pas dis que tous était des terroristes tu n'as rien compris, mais juste qu'elles sont toutes issues du même ramassis de conne*** et qu'elles se tapent entre elles pour rien. Ne dis pas que c'est une minorité, notre très cher Pape est très sympathique envers les autres religion c'est certain et surtout ouvert sur le monde
Ya aussi les religieux qui font le bien sur la terre.Qui donnent, qui offrent au autre, pour avoir une place là-haut.Eux aussi, on en parle peu.
=>oui et alors ? c'est n'importe quoi ! ils donnent pour avoir quelque chose en échange, c'est pas moral, c'est une sorte de donnant donnant. Quelqu'un qui donne pour que la personne s'en sorte en le souhaitant vraiment, ça c'est un acte de bonté, donné et faire le bien pour avoir une place au paradis c'est pour avoir un cadeau en retour, c'est nul.
tu confends tout là! l'islam na en aucun cas des fins materiels , mouhammed (slaw) etait le messager de l'islam et si on se refere a toi il devait etre l'un des plus riches gens qu'a connue l'histoire
=>tu n'as pas compris ce que j'ai dis, je dis qu'à la base le message était bon, mais que maintenant c'est devenu une entreprise comme toutes les religions ont veut des adeptes pour avoir du pouvoir, plus aucune spiritualité, plus rien.
le probleme mainetenant c'est que les medias ont lavés vos cerveaux ,c'est pour cela que quand on parle de dieu et de l'histoire de mouhamed , vous avez l'mpression qu'on vous raconte des histoire de fantesie ou des legendes ..., alors que vous ne pouvez en aucun cas nier que au fond de vous ,vous essayez de vous rassurer ...
en postant ce topic ,je voulais donner la chance aux gens de decouvrir l'islam(le statut),et de pouvoir apres ,juger d'eux memes si ce qu'ils voient c'est de l'islam ou c'est ce que certains veulent leur faire croire
=>lol