ben la religion veut avoir de l'argent et du pouvoir, les islamistes veulent du pouvoir, l'église veut continuer d'être influante, c'est du commerce en fait, on vend des icônes, ont vend des croix.
==> tu confends tout là! l'islam na en aucun cas des fins materiels , mouhammed (slaw) etait le messager de l'islam et si on se refere a toi il devait etre l'un des plus riches gens qu'a connue l'histoire , si je te dis qu'il mangeait les feuilles d'arbres quand il touvait pas quoi manger ... ,l'islam est venu remplacer et corriger les deformations qu'a connu le christiannisme aux mains des roies qu'avait faim du pouvoir et de l'argent et qui interpretaient et rajoutait des verset au livre sain (la bible ) pour faire y ecrire ce qu'ils voulaient !
tu vas me dire que le coran a peut etre eu le meme destin , je t drais non par ce que cette fois "allah" s'est occupé de sa preservation ... et il est descendu en arabe par ce que c'est la langue la plus riche et la plus artistique lunguistiquement parlant , le coran est le miracle de mouhammed avec lequel il a defié toute l'humanité en leur disant ecrivez un seul verset du coran si vous le pouvez , et les poetes arabes sont entrés en islam rien qu'on lisant des verset du coran ...
le probleme mainetenant c'est que les medias ont lavés vos cerveaux ,c'est pour cela que quand on parle de dieu et de l'histoire de mouhamed , vous avez l'mpression qu'on vous raconte des histoire de fantesie ou des legendes ..., alors que vous ne pouvez en aucun cas nier que au fond de vous ,vous essayez de vous rassurer ...
en postant ce topic ,je voulais donner la chance aux gens de decouvrir l'islam(le statut),et de pouvoir apres ,juger d'eux memes si ce qu'ils voient c'est de l'islam ou c'est ce que certains veulent leur faire croire