CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'islam , viens si tu veux le connaitre

PimPaN_VerCetti
PimPaN_VerCetti
Niveau 7
15 février 2008 à 14:54:44

Pas besoin de connaitre l'islam pour en dire du mal :noel:

je lawl

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
15 février 2008 à 14:57:23

:hum:

Mr-OSEF
Mr-OSEF
Niveau 4
16 février 2008 à 01:34:31

merci xecuter pour le lien :ok:

toph_earhkgd
toph_earhkgd
Niveau 5
16 février 2008 à 02:37:40

ah ok un dieu qui ecrit dans un livre "oeuil pour oeuil dent pour dent" :sarcastic:

un dieu qui creer un univers de 13 milliards d'anné lumier (1 A.L=93 milliard de km)soit 13x^9 que multiplie 93 millaird de km..

et apres on veut nous faire croire que dieu nous aime et qu'il a ecrit "oeil pour oeil dent pour dent" ce qui est contre la raison qui dirait plutot "tent lautre jou"

donc l'islam= ramssi de connerie pour des degenere des bouffons des faibles d'esprits des soumis des pauvres des faiblards par nature

gaara-sama2
gaara-sama2
Niveau 7
16 février 2008 à 03:14:57

ignorent c'est vraiment pathétique.
aucun respect pour les religions.

heureusement que des grands hommes ont su représenté de nos jour un islam vrai.
(malcolm X, muhammad Ali etc....)

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 14:42:41

je t'en pris MrOSEF :hap:

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 février 2008 à 14:54:19

il l'a dit un peu de façon sec, mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule, d'un autre coté si sa permet de garder des gros taré soumis a un dieu hypothétique , tant mieux :ok:

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 février 2008 à 14:55:22

c'est juste dommage pour les gens qui sauraient se géré de façon autonome :)

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 15:04:38

JackBidls :-p :o))

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
16 février 2008 à 15:31:14

Je considère les religions ...*

-Vous avez de armes ?
-non!
-Alors vous ne chagerez rien !
"Rambo

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
16 février 2008 à 15:40:50

Mais ou v'as t-on !!!.

L'islam et dangereux pour la communauté international point barre
Tu va me dire que sadam hussein , ben laden etc... sont des gens bien? :rire:

a ce que je sache c'est lislam qui fait des attentats un peut partout et qui baffoue les droits de l'homme

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
16 février 2008 à 15:41:39

ah oui tu va me répondre que c'est à cause de l'amérique :rire:

ou encore que al quaida et un partis de paix xD

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 février 2008 à 15:45:00

C'est pas l'Islam qui est dangereux, c'est son interprétation par de vils esprits voulant tirer profits des crédules.

Nuance.

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 16:02:27

La religion c'est l'art de faire du fric avec des sentiments qui à la base était bon.

==> j'ai pas compris là !! peux-tu m'expliquer stp ? :)

feilong1
feilong1
Niveau 10
16 février 2008 à 16:07:16

Jesus, dieu et le saint esprit c'est la même personne, c'est la trinité. Un truc du genre.

:d)

La Trinité a été reprise du Bouddhisme Tantrique (Tri-kaya est devenue Trinité). Elle fait appelle au trois corps que le Bouddha Shakyamuni cite dans son enseignement. Un corps grossier (le corps physique), un corps subtil (celui dont il se sert pour donner son enseignement dans d'autre sphere) et un corps de vérité (celui de la vacuité qui est relatif à l'éveil)

Et si un dieu existe ce que je ne pense pas que ce soit allah ou dieu ou jeovah, boudah ou autre truc mystique c'est le même.

:d) Bouddha est juste un Homme qui a réalisé la vacuité des choses. (La notion de Dieu tel que connue dans les religions n'existe pas dans le Bouddhisme, celui ci n'est pas dogmatique.

D'ailleurs les Dieux dont on parle dans le Bouddhisme et qu'on appelle Devas ne sont rien d'autre que des etres inférieur qualitativement au Bouddha lui meme car celui-ci a atteint la vacuité.)

massalaza
massalaza
Niveau 9
16 février 2008 à 16:17:02

toph_earhkgd

Tu sais quoi pour le moment le souhait le plus grand dans le monde c'est pas de savoir si dieu existe ou pas

C'est juste que tu ferma ta gueule ca nous rendrais service :gni:
allez bisous

Sinon stillalone c'est ce que je dis avec un peu dironie mais c'est bien Jésus a plusieurs statut
Donc quand les chretiens prient ile se referent a Jésus ?

je suis musulmans et il y des choses avec qui je suis entierement daccord et d'autres moins mais j'essaye de comprendre mais je ne supporte pas que des crétins viennent insulter tels ou tels religions

Alors daccord il y a eu eu des meurtres des bombes des attentas et ca ramenent tout de suite a l'islam et bien non il y a bien eu des centaines de milliers de mort entre protestants et catholiques

Tout ca pour dire qu'il a des interpretation des textes religieux partout pas seulement pour l'islam

Ca s'appelle tout simplement des sectes créer pas des idiots et si vous y croyez vous etes pire qu'eux

stillalone
stillalone
Niveau 9
16 février 2008 à 16:28:42

La religion c'est l'art de faire du fric avec des sentiments qui à la base était bon.

==> j'ai pas compris là !! peux-tu m'expliquer stp ?
=>ben la religion veut avoir de l'argent et du pouvoir, les islamistes veulent du pouvoir, l'église veut continuer d'être influante, c'est du commerce en fait, on vend des icônes, ont vend des croix.

pour bouddha je sais pas je ne suis pas bouddhiste et j'y connais absolument rien désolé.

Donc quand les chretiens prient ile se referent a Jésus ?
=>oui, car c'est dieu et le saint esprit en même temps

Alors daccord il y a eu eu des meurtres des bombes des attentas et ca ramenent tout de suite a l'islam et bien non il y a bien eu des centaines de milliers de mort entre protestants et catholiques
=>faut pas chercher les gens on peur de l'inconnu, ce qui leur est étranger leur fait peur et ils font des amalgames.

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
16 février 2008 à 16:57:33

ben la religion veut avoir de l'argent et du pouvoir, les islamistes veulent du pouvoir, l'église veut continuer d'être influante, c'est du commerce en fait, on vend des icônes, ont vend des croix.

==> tu confends tout là! l'islam na en aucun cas des fins materiels , mouhammed (slaw) etait le messager de l'islam et si on se refere a toi il devait etre l'un des plus riches gens qu'a connue l'histoire , si je te dis qu'il mangeait les feuilles d'arbres quand il touvait pas quoi manger ... ,l'islam est venu remplacer et corriger les deformations qu'a connu le christiannisme aux mains des roies qu'avait faim du pouvoir et de l'argent et qui interpretaient et rajoutait des verset au livre sain (la bible ) pour faire y ecrire ce qu'ils voulaient !
tu vas me dire que le coran a peut etre eu le meme destin , je t drais non par ce que cette fois "allah" s'est occupé de sa preservation ... et il est descendu en arabe par ce que c'est la langue la plus riche et la plus artistique lunguistiquement parlant , le coran est le miracle de mouhammed avec lequel il a defié toute l'humanité en leur disant ecrivez un seul verset du coran si vous le pouvez , et les poetes arabes sont entrés en islam rien qu'on lisant des verset du coran ...

le probleme mainetenant c'est que les medias ont lavés vos cerveaux ,c'est pour cela que quand on parle de dieu et de l'histoire de mouhamed , vous avez l'mpression qu'on vous raconte des histoire de fantesie ou des legendes ..., alors que vous ne pouvez en aucun cas nier que au fond de vous ,vous essayez de vous rassurer ...

en postant ce topic ,je voulais donner la chance aux gens de decouvrir l'islam(le statut),et de pouvoir apres ,juger d'eux memes si ce qu'ils voient c'est de l'islam ou c'est ce que certains veulent leur faire croire :)

:ok:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:02:56

"je ne tolère aucune religion pour moi elles incitent toutes à la haine"

Merci, tu es un boulet stillalone.

Yen a qui sont religieux qui existent car cela les aides dans la vie de croire en quelque chose, d'avoir une motivation, et toutes les religions n'appellent pas à tuer les infidèles.Les extrémistes dont ont parle là.
Ya aussi les religieux qui font le bien sur la terre.Qui donnent, qui offrent au autre, pour avoir une place là-haut.Eux aussi, on en parle peu.
Et c'est digne d'être le premier boulet du monde que de dire que la religion c'est mal, et puis point barre, à la ligne.
Dans toutes les communautés, qu'elles soient religieuses ou non, ya des mecs qui foutent la merde.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 février 2008 à 17:03:37
  • On parle donc des extremistes, la
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment