CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut on aimer le rap???

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 février 2008 à 11:58:52

mec si tu veux ecouter de la bonne musique faut pas ecouter les médias et les manipulés :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=npSFbmmKImo

kheops33
kheops33
Niveau 10
13 février 2008 à 12:01:10

je préfaire écouter du rap que des musique du genre: ' je suis libertine je suis une catin ' :ok: après chacun son trip :oui:

c'est moi alpha 5.20 :(
J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 février 2008 à 12:02:33

C'est clair , aprés chacun son trip :oui: .

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 février 2008 à 12:04:14

http://fr.youtube.com/watch?v=SaqRDS6nX1E

:coeur:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
13 février 2008 à 12:10:56

Aprés y'a aussi des rappeurs qui dénoncent justement les grosses daubes et qui ont conscience que ça a de l'influence :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=HQZzd_cWO4U

Mais bon c'est vrai que ça a toujours un côté kéké faut aimer quoi :o))

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
13 février 2008 à 12:18:00
  1. K-Sauce-III Voir le profil de K-Sauce-III
  2. Posté le 13 février 2008 à 10:47:12 Avertir un modérateur
  3. Sincerement, plutot ouvert musicalement, je ne comprends pas comment peut on aimer cette "musique"

a part les les ptites racailles qui veulent se la jouer gangsta, se donner un style "ouais gros le son y vient d'la rue !!!!!!! :fou: , ou les gens qui veulent se donner un genre, je vois pas :malade:

Comment peut on aimer le rock?
a part les les ptites racailles métalleuses qui veulent se la jouer rockeurs, se donner un style "ouais rockeur le son y vient d'la rue !!!!!!! :fou: , ou les gens qui veulent se donner un genre, je vois pas :malade:

au passage vachement tolerant ton mess.
A

metalthony
metalthony
Niveau 10
13 février 2008 à 13:01:12

[Sfix] >>> ou ta vu des cacailles metaleux(se)? et le metal viens du gagrage :D

metalthony
metalthony
Niveau 10
13 février 2008 à 13:01:28
  • garage
junkazama1
junkazama1
Niveau 10
13 février 2008 à 13:06:21

pourquoi tt ce qui est commercial serait de la daube? c'est pas une ouverture d'esprit!

metalthony
metalthony
Niveau 10
13 février 2008 à 13:10:29

ais-je dit que commerciale=daube? de plus j'ai cité deux artise enfin kamini et le duo blackos/soprano en disan j'aimai bien. quand je trouve daubique j'aime pas. bref, apprends a lire

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
13 février 2008 à 13:29:27

te sens pas specialement visé, mais la plus part des gens pensent ca
et ton "purtant c'est commercial" tend a faire penser que tu adhere a cette theorie

metalthony
metalthony
Niveau 10
13 février 2008 à 13:34:19

j'avou trouver la plus part des truc commerciaux daubiques mais je generalise pas. cela fai pas de moi qq1 sans ouverture d'esprit mais juste avec un peu de caractere musical (exemple a la con: star'ac=commercial, allez, dites moi que c'est bien^^)

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
13 février 2008 à 13:35:21

oh putain un topic a con :s

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
13 février 2008 à 13:36:08

J'écoute autant de rap que de black, metal... Donc je peut pas t'aider :(

Ecoute du 2pac, tu m'en dira des nouvelles... :ok:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
13 février 2008 à 13:36:28

biensur mais la star ac c'est pas de la musique, mais il y a de la merde partout meme ds les independants et compagnie

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
13 février 2008 à 13:36:57

Tupac c'est bien.
Moi, j'écoute du jazz, classique, rock, metal, experimental, electro et très peu de rap, j'suis un bo goss, alors?

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
13 février 2008 à 13:36:57

Tout d'abord je pense qu'aujourd'hui le rap est mort...en effet tout à déjà été dit 100 fois et on commence à se lasser...et puis le rap français...c'est pas ce qui se fait de mieux.... (à part NTM, IAM et d'autres trucs).
Si tu n'est pas fermé psychologiquement je te conseil d'écouter du rap américain qui là est vraiment vraiment bon (enfin était vraiment bon)
Et surtout ne t'arrêtes pas à 50 cent car ça ce n'est pas du Rap....
écoute les bons vieux albums de snoop dogg (doggystyle, top dogg), Dr Dre (The Chronic, Chronic 2001), 2pac (achete un greatest hits y'en à plein) ou encore Cypress Hill, ensuite va voir du côté de la côte est avec le Wu-tang Clan (meilleurs MC du monde), Mobb Deep, Notorious BIG etc...

Dans le rap il y à vraiment de quoi faire mais je pense qu'aujourd'hui le rap est mort on ne retrouvera plus jamais d'aussi bonne chansons qu'à cette époque...

PS : Je suis vraiment ouvert musicalement et je suis assez bien calé dans tous les jours de musique...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
13 février 2008 à 13:42:49

Faut juste pas se bloquer mentalement, et écouter un peu de tout. Y'a que les débiles profonds qui haissent tel ou tel genre de musique, pour se donner un genre... Après, c'est sur qu'il y a de la grosse merde, mais faut faire le tri.

Perso, j'ai autant de frissons a écouter du burzum, darkthrone, slayer qu'en écoutant un ptit 2pac des chaumières, ou totalement autre chose... (funk, jazz :coeur: )
Y'a que le reggae avec lequel je suis totalement hermétique, et la variété française :(

metalthony
metalthony
Niveau 10
13 février 2008 à 13:43:17

daccord avec toi mr-taah, avant jecoutait pas mal de rap notemment ce que tu as cité dans les vieux grpes/artistes que ce soit francais ou us(Iam, ntm, dre, snoop..). cypress hill jaime bien et wu-tang je conais peu mais le peu que j'ai ecouté c pas mal. Sinon ecoutez stupeflip a locaz, mais toutes les chansons(des 2albums: stupeflip et stupreligion) car tres differentes, on ne peut pas se focalisé et juger le groupe sur une seule.

topec
topec
Niveau 10
13 février 2008 à 13:52:14

Je suis plus trop l'actualité rap mais je trouve que ce qui se fait maintenant est de très grande qualité (le nouveau la rumeur, le prochain kerny arkana, les collaborations de rapaces, le nouveau army of pharaohs...) Je suis très confiant pour l'avenir, pas besoin de faire du crunk pour insuffler du vent nouveau dans le rap.
On parle même de la reformation d'NTM (je sais pas si c'est de bonne augure mais j'ai l'espoir, par contre I AM peuvent prendre leur retraite c'est ce qu'ils ont de mieux à faire).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment