http://www.youtube.com/watch?v=sIJBStfiRNY
Pour ceux qui disent qu'il est impossible de comprendre les paroles
bon c'est en francais donc accessible a tout le monde.
Alors a tous ceux qui disent qu'ils sont ouvert mais que c'est de la merde, un petit conseil sur l'ouverture ... etre ouvert c'est dire je n'apprecie pas mais je comprend que certaines personnes peuvent apprecier, c'est pas mon style c'est tout ... dire que c'est de la merde c'est carrement le contraire de l'ouverture les loulous.
C'est pour ceux qui veulent se donner un style? boa comme tous les style de musique, soit tu aime un rapeur entourre de bimbo soit tu aime un type vetu de noir qui se dechire sur une scene, c 'est un choix, c'est les gouts, c'est magnifique, on es tous different et on peu vivre ensemble !!! a partir du moment où on apprend a respecter les gouts des autres ... posez vous la question ...
Pour les depressif ? bon il y a different style de metal moi perso j'ecoute plus hardcor, et c'est un difficile de chialer sur du hardcor faut l'avouer, pour moi la musique c'est quelque chose qui dois bouger etre rythmer qui dois ME donner envie de bouger.
c'est pour les mou du bulbe ? Je pense avoir bien demontre dans mon post que je suis pas completement amorti avec un filon de bave au coin de la bouche et que je suis capable d'aligner 2 idees les unes a la suite de l'autre ...
Maintenant il existe toujours de VRAI amorti qui ne savent pas voir plus loin que la facade de leur idees et imaginer qu'il y a des gens differents d'eux avec des gouts differents des leurs et que ca peu etre des personnes normalement constitué et qui valent la peine d'etre connues ^^ encore une fois, posez vous la question ^^
Et pour finir apres m'etre poser moi meme une question, je crois que tout le monde se fou que tu aime pas le metal et que tu comprend pas que des gens ne puissent pas apprecier car des posts si peu constructif ca vaut juste la peine d'etre survoler et se defouler, et c'est pour ca que je te donne quand meme un petit +1 car tu m'a permis de donner mon avis sur le sujet ^^
aller ++ et soyez open ^^