Mini update
Demain j'lui présenterai le noelisme
Aujourd'hui, j'étais pas très chaud pour aller venir lui parler
J'arrive dans l'amphi comme tous les jours, ce matin, je monte, j'vois mes amis dans leur rangée tout en haut, j'les rejoins, et ils me font des têtes bizarres:
Je tourne ma tête, et j'la vois toute seule au bout de ma rangée et tout
J'minstalle là où je suis, et comme j'veux pas faire glue, je me met pas à côté d'elle sur ce coup là
Puis vient rapidement la pause(souci technique du prof avec son ordinateur).
Et là , en repensant à tous les conseils, je sais que dois insister et faire quelque chose, alors comme un BG, j'la regarde, je me lève, et j'vais lui faire la bise
Et je m'asseois à côté
J'lui parle du mot croisé d'hier, puis rapidement la conversation dérive sur ce qu'on fait, sur la medecines, sur comment elle voit ça(elle veut tripler son année comme mwa
), etc, on papote et cay sympa
Pis elle m'dit qu'elle va rentrer chez elle à la fin du cours de SHS, et pas rester pour la physio car ça sert à rien
un peu plus tard, quand le cours reprend, je regagne ma place!
Pfiou, j'étais chaud et tout, en plus peinard, no stress, j'lui fais la bise, je peux me contenter de ça
Nouvelle pause, le cours de SHS vient de se finir, elle est sensée partir mais bouge pas, alors j'reviens encore à la charge, j'me rasseois à côté d'elle
j'laide pour ses mots croisés, j'en trouve aucun, on discute de conneries, de kinder bueno(un pote m'en a passé un), et j'lui demande si elle en veut un, elle me fait "c'est les meilleurs ces kinders, mais nan merci"
moi j'fais"ouais y'a aussi les schokobons qui sont super bon "
Chaud le gland on rigole quand mayme
Pis elle fait"bon j'vais partir, tu restes?"
Moi comme j'veux pas non plus faire le mec en chien à ses basques j'lui dis que j'vais rester, en plus c'est ce que j'avais prévu et tout
Elle me souhaite bon courage.
Donc c'est chouette, car je me fais pas jeter comme une merde si j'vais la voir, ça simplifiera les choses pour la suite, limite j'aurais même plus à lui demander si j'peux m'asseoir à côté
Franchement à chaque fois j'ai le sentiment de dépasser mes limites de grand timide avec les filles dans ce que j'fais, à chaque fois j'me dis, allez lances toi gros, tu en rigoleras quand tu y repenseras, surtout à l'eventuel gros bide, mais bon pour le moment ça bide pas trop, donc ça va