CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
19 février 2008 à 18:44:40

Si ca se trouve tes potes la saoule...
Imagine qu'elle ait une tribu de copines qui sont 20 mètres dérrières entrain de vous regarder en gloussant.
C'est le truc trop relou, enfin pour moi.

[Gaston]
[Gaston]
Niveau 2
19 février 2008 à 18:45:19

Oui elle l'a peut être compris en effet, mais bon elle risque de se dire il a rien a me dire, rien a me demander... et tous ça !!

Donc demain vas y a fond, t'as fais le plus dure, la prise de contact lol :ok:

Benicio
Benicio
Niveau 7
19 février 2008 à 18:45:58

elle a pas de tribu de copine :non:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
19 février 2008 à 18:47:28

Wé mais toi t'as tout tes potes dérrière.

Christhale
Christhale
Niveau 9
19 février 2008 à 18:49:42

imagines, elle a kiffé un autre mec, elle ne voudrait pas avoir honte ou donner une mauvaise image d'elle ! :rire:
non sinon, si ca se trouve, tu vas la mettre mal à l'aise parce que tout le monde va vous regarder, surtout dans une amphi & que tu n'as pas l'habitude de te placer en haut ou en bas !
Et puis, si elle a toute sa famille & amie de la famille, je pense qu'à moins qu'elle ait une envie soudaine de rompre avec les études, que tu devrais tenter le msn avec comme Benjamin l'a fait un langage humoristique & soutenu !
Voilà, sinon, tu peux toujours aller la voir en amphi sans pantalon ni calecon, juste avec ta couche culotte en te dandinant ! :oui:

Forcy
Forcy
Niveau 10
19 février 2008 à 18:49:46

Si tu veux l'impressionner tu lui dis: "Au fait je connais Forcy du 18-25 :cool: "

Après ça c'est dans la poche :ok:

PS: si t'as pas de chance et qu'elle s'intéresse violemment à moi, dis lui de prendre le numéro 54 et d'attendre :-)

titkenny
titkenny
Niveau 10
19 février 2008 à 18:53:21

Suffit de mentir, avec une fille suffit de faire semblant d'avoir plein de point en commun pour la mettre en poche :oui:

Apres ca suffit d'etre gentil et de faire aussi semblant d'etre triste.
Si elle reconforte c'est niquel :ok:

Demandez un gentil calin et c'est parti

Ou bien trucs de sale type, tu l'emmene dans un bar, tu la fait boire et puis tu l'emmene chez toi ... plan cul quoi

Christhale
Christhale
Niveau 9
19 février 2008 à 18:54:09

Sinon, tu lui envois ta cousine ou une cousine lointaine ! :bravo: si elle t'apprécie déjà, ca va la rendre folle parce qu'elle va se demander qui c'est celle la & impossible de la revoir ! :oui:

[Gaston]
[Gaston]
Niveau 2
19 février 2008 à 18:59:26

:hum:

Christhale
Christhale
Niveau 9
19 février 2008 à 19:02:33

sinon, tu mets des pimousses dans ta poche, en espérant qu'elle sera fortement attirée & comme tu l'auras dans la poche ! :hum:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
19 février 2008 à 19:23:35

Oua "il est bien ton 20 minutes" :rire: , énorme. Je kiffe ton histoire mais c'est bien, je sens que t'as envie d'avancer :ok: Par contre, je comprends pas, vous êtes restés 1h à rien foutre et toi au lieu de parler, t'as fait style de dormir comme un gland ? :(, pkoi tu lui a pas demandé d'ou elle venait, son nom (même si tu le sais déja), ce qu'elle kiffait dans la life à part les mots croisés du 20 min etc...

Christhale
Christhale
Niveau 9
19 février 2008 à 19:26:04

no demandes lui, comment ca se fait qu'elle veuille autant pas te rentrer dedans, parce que toi tu en as très envie ! et c'est là que tu enleves tout, pour ne garder que ta couche culotte ! :oui:
:rire:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
19 février 2008 à 20:25:07

Moi en lisant le tome de cette journée, je suis content et mécontent a la foi:tu as fais l'effort de te mettre a coté d'elle, mais tu as loupé une occasionde parler avec elle.C'était facile:t'es a coté d'elle painard, elle engage la conservat...la conversation et toi tu t'endors.C'est un peu nul.Demain tu ferras mieux, bien mieux j'espere.
Sinon j'aime beaucoup ton histoire.Des timides, comme moi.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:26:51

J'ai lu ton histoire et ta connerie m'a assez amusé :)
Si j'étais ton pote je t'aurais fait chier pour que tu te bouges parce que ça m'énerve les mecs sentimentaux qui me racontent qu'ils kiffent une fille mais qu'ils n'osent pas lui parler. Je leur réponds "va la voir ou ferme tg", c'est simple non ? :(

Tu t'es assis a côté d'elle pendant le cours et tout ce que t'as fait c'est poser ta tête sur la table et faire des mots croisés... Excuse moi mais la fille en question doit se poser des questions à ton égard, elle doit penser que t'es bizare. Tu te poses près d'elle et tu joues le mec timide sans conversations. Ca colle pas à l'image que t'as pu lui donner par le fait que tu t'es assis près d'elle alors qu'elle sait très bien que d'habitude t'es avec tes potes. Y'avait-quoi de difficile ? T'as pas de sujets de conversations ? Fallait lui poser des questions, montrer que tu t'intéresses à elle-même mais aussi parler de toi pour qu'elle "se rapproche" de toi sentimentalement. Si c'était pour faire ce que t'as fait autant rester avec tes potes :(

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
19 février 2008 à 20:29:09

Je pense que si il est pas con, il a du se rendre compte au moment des mots croisés que ce qu'il faisait était con et qu'il était tellement impressionné d'avoir réagi comme ca, que la peur l'a encore plus bouffé et qu'il n'a pas pur sortir un mot.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:36:25

Oui bah s'il est du genre à stresser pour rien c'est pas la peine d'essayer de lui parler à la fille en question. Faut qu'il soit confiant et parle avec assurance pour épater la fille, jouer le timide sentimental est voué à l'échec.
Bref je m'en fous. Bonne soirée :ok:

massalaza
massalaza
Niveau 9
19 février 2008 à 20:42:53

tu la chope par la nuque

tu lui dis sechement

tu veux pas venir la bas "je te bousille tu te r'abille et moi je danse le mia

ca marche a tous les coups

Christhale
Christhale
Niveau 9
19 février 2008 à 20:49:30

sinon, tu l'embrasses dans le coin de la bouche quand tu dois lui dire bonjour, si elle rougit c'est que tu lui fais de l'effet à moins que ce soit les autres qui lui en fassent, sinon, tu attends qu'elle te montre son popotin & ensuite, tu te défeuilles dans l'amphi directos, ne gardant que ce qu'il faut ta couche culotte !
:oui:
Et moi, j'aime pas les petites voitures, encore moins les vroum vroums à 2 roues alors :hum: non !
:(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
19 février 2008 à 20:59:29

Trop bien ton histoire :bave:
Pourquoi je suis pas à la fac :(

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
19 février 2008 à 21:01:10
  1. massalaza Voir le profil de massalaza
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:42:53 Avertir un modérateur
  3. tu la chope par la nuque

tu lui dis sechement

tu veux pas venir la bas "je te bousille tu te r'abille et moi je danse le mia

ca marche a tous les coups

:d) Je pense que c'est la meilleure des conneries à faire, pour qu'un mec sente la confiance en lui.Non, sans rire, essayez, vous vous sentirez tellement plus leger.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment