Update Lundi 18 Fevrier
Et non! Aujourd'hui n'a pas été le "grand jour" (car faut quand même relativiser, et pas se prendre la tête
)
Ca a plutôt été le jour des sérieuses confirmations!
Jusqu'à présent j'me faisais mes "films" tout seul, j'avais jamais réellement montré à mes potes qui était la fille en question, ils l'avaient trouvé, mais ils la voyaient pas.
Ce matin, j'arrive, sans plus me poser de question que ça
J'minstalle, j'y pense pas vraiment quoi.. J'déconne vite fait.
Puis vient la pause, en fait j'avais pas envie de bouger et d'aller au troisième étage, attendre pour rien comme un gland.. J'chuis resté installé avec mes potes.
on était côté escalier, tout en haut du haut de l'amphi!
Et là juste à ma gauche un peu plus bas, elle était là!
Et le truc positif, c'est qu'elle discutait en rigolant avec une fille(première fois que je la vois parler avec quelqu'un d'autre xD)!
Mon pote me fait "c'est elle?" moi je rougis(en fait nan, car je ne rougis pas quand j'chuis intimidé
)
Puis j'admet!
A un moment, on décide de bouger, on quitte nos places et on descend les escaliers!
Un pote est devant moi, un dérrière, celui de dérrière, c'est lui qui a repéré la nana!
Elle est debout dans les escaliers, de côté quand on descend, j'passe à côté!...
Et là, elle se retourne, juste avant que j'la dépasse, et je sais à ce moment qu'elle me regarde, mais j'fais mine de rien.
Arrivé en dehors de l'amphi, mon pote vient me voir et me fait :"j'avoue.. Elle t'a regardé, j'ai tout vu. Et quand elle a vu que je la voyais, elle a retourné sa tête).
Bang, il est 9H10 on retourne en cours, c'est la fin de la pause!
Elle, elle est pas loin de nous, vraiment pas loin, j'fais pas trop gaffe, j'étais méga cool today!
10H, nouvelle pause, là cette fois ci mon pote me fait"j'lai vue monter toute seule là haut" on y va pas.
11H, nouvelle pause, et mon pote me fait "j'lai encore vue monter toute seule là haut", j'fais "soyons fous on y va!"
Au début, j'étais un peu réticent d'y aller avec lui, on arrive au troisième étage, après avoir un peu glander!
Personne..
on prend un café au distributeur.
Et là du couloir d'en face, elle apparaît d'on ne sait où, elle marche lentement.. J'continue mon café, elle doit être loin dérrière, voire peut être même partie..
Je me retourne, et .. BANG
Elle était arrêtée à 10m même pas dans le couloir qui menait à l'escalier, et bougeait plus, de dos..
Mon pote voit ça aussi
Au final, j'aurais pas géré vu que je suis pas allé lui parler, et bien qu'en ayant été dans le même td après, les choses se précisent malgré tout ,et j'pense avoir vraiment mes chances maintenant!