Update : Vendredi 15 février
Jeudi ça comptait pas, y'avait pas de cours en amphi en fait, c'était que des TD par groupes, et elle était pas là
Vendredi : Je m'enfonce de plus en plus dans la médiocrité 
C'est officiel depuis mercredi, elle a quitté le grand amphi(là où je suis donc) car ils ont réouvert le petit, là où elle devait être avant, il avait été fermé, et jusque là je l'avais jamais vue.
A 9H je monte au troisième étage, je commence à me concentrer pour quand j'arriverai dans la salle de la machine à café, là où elle doit être comme tous les jours..
Et il n'y a personne
Elle a disparu
J'commence à bader, je redescend, j'dis à mes potes qu'elle a disparu, et eux me disent "elle reviendra "
10H, nouvelle pause, j'met du temps, j'traine avec mes potes, j'ai un peu perdu l'envie de monter.. J'traîne, au final, je monte..
J'enchaîne les marches, et là j'vois une fille en haut des escaliers, prendre le chemin inverse. Il m'a pas fallu plus d'une seconde pour comprendre que c'était elle
Je monte, putain, ce coup ci dans 9 cas sur 10 j'laurais regardé dans les yeux, nan, là je suis coincé encore une fois sur mes pompes, je ne me reconnais pas, je monte en haut..
Elle est juste en dessous, je peux la voir depuis ma rampe d'escalier, elle juste en dessous de moi.
En me retournant vers elle, je la vois qui rebaisse sa tête
Elle me regardait
Je me dis merde, je descend, je descend pas?
Je la rattrape, je la rattrape pas?
Je vais la conquérir ou pas la conquérir?
Mais mes potes ils sont bien là bas, si je descend et si je la rattrape, j'vais me taper l'affiche à essayer de courir après comme un con.. et puis merde qu'est ce qu'on s'en fout, si tu l'aimes, tu es prêt à tout pour elle, un con va te la voler, et t'auras l'air bien malin, avec tes questions idiotes qui te font perdre ton temps
le temps que je me pose toutes ces questions, elle a déjà disparu..
A la fin des cours, à midi, je pars rapidement, car je sais qu'elle fera de même, je me dis que j'vais la rattraper, la trouver par hasard
Nan, rien du tout, j'ai encore merdé une nouvelle fois
Mais Lundi sera un autre jour, cette fois ci, j'ai vraiment compris, j'ai toutes mes chances et y'a rien de dur à faire