Salut!
10 mars
Bah aujourd'hui je me suis conformé à mon schéma tactique
Enfin en moins en partie.
Objectifs:
-Passer à autre chose et ignorer virginie
-Refaire connaissance avec la nouvelle(j'crois qu'elle s'appelle hélène, j'ai oublié)
Comme prévu, j'arrive avec mon pote, elle a posé ses affaires à la place habituelle, mais elle est pas là juste avant le début du cours.
Mon pote s'installe, et laisse une place entre lui et elle, pour moi.
J'lui fais "non, non, non, mon poto, tu vas te mettre à côté d'elle, et moi je me met à ta place"
Il a été un peu étonné m'voyez.
Elle arrive, elle prend sa place, mon pote lui fait la bise.
Pis elle me regarde, j'la regarde, et là limite elle se lève de quelques cm pour me faire la bise, et comme elle voit que je moufte pas, elle se rasseoit direct
j'lui dis juste salut de loin quoi
Pendant au moins 1H30, ils discutent quasi exclusivement entre eux, mon pote me parle pas vraiment non plus(osef perso), et moi j'chuis un peu dans mon coin..
Pis à un moment, elle dit "bon j'vais faire un avion"
Elle, c'est pas du tout le genre.. et là elle fait l'avion, mais elle dit qu'elle peut pas le lancer pour pas se faire engueulay
Et là j'ai vraiment pas pu me retenir, j'en avais jamais trop lancé, et ils avaient l'air vraiment pas mal. Alors je les chope sous son nez, et j'commence à les lancer, je pwne les gens deux rangées en dessous seulement, car le problème, c'est que ses avions, ils descendent un peu, font un looping et repartent en arrière
Et là je fais mon avion personnel, le truc vraiment tout pourri, un vieux papier moisi, des ailerons bidons, là mon pote me fait "nan, NAN NAn le lances pas"
paf je le lance, il descend un peu, il repart en arrière tel un boumerang, il arrive vers nous, et bing il tombe en pleine face du mec juste en dessous de virginie.
Le mec se retourne, putain, j'ai l'impression qu'il veut me tuer, moi "nan nan dsl, c'est pas moi, (c'est les autres..les autres)"
Et là t'as la virginie, elle se met à se taper le fou rire de sa vie
Juste à cause d'un putain d'avion de merde, je la fais rire comme jamais.
Je la regarde toujours pas, j'l ignore toujours à ce moment, et à chaque fois que je parle, je le fais juste à mon pote sans la regarder.
Mais bon elle est morte de rire, limite elle va avoir une crise cardique. Abusé.
2 autres heures de cours.
Je vois la nouvelle fille tout en bas du bas(elle me l'avait dit "je suis en bas".)
Putain je flippe, y'a un chauve à côté d'elle, elle le connait, elle le connait pas?
J'espère que j'ai encore ma chance.. en plus obligé elle m'a déjà vu trainer avec virginie, si j'avais eu ma chance, elle aurait pu croire que ct mort, alors que moi j'avais déjà baissé les bras avec virginie.. ARG, est ce qu'elle connait le chauve, cette question m'obsède un long moment.
Au bout d'une heure, pas un échange, elle le regarde pas une seule fois, lui non plus.. C'est bon, à priori ils se connaissent pas.
Je la repère de loin grâce à sa belle écharpe bleue.
Retour à nous, un pote arrive de nulle part, il squatte avec nous, il se met à côté de moi, donc on est assis comme ça:
Le nouveau pote - Moi - Mon pote habituel - Virginie
Et là comme lui il est cool, j'commence à délirer avec lui, j'lui raconte comment j'ay dégueulay et des trucs à la con..
Le truc marrant, c'est qu'à chaque fois que je parle, que ce soit à chacun de mes potes, elle, elle baisse et avance sa tête pour m'écouter, à chaque fois, même quand j'ai rien à lui dire.. Et quand je raconte mes conneries, elle rigole toute seule encore une fois.
On part manger, on est plus que 3, le dernier pote arrivé a redisparu.
Je me contente de regarder dans le vide, et je fais pas attention à elle.
On mange, et je me ressens de nouveau mal, j'ai le ventre complètement noué.
A 13H, en TD je décide de me barrer, et de les laisser une nouvelle fois.
Demain ou après demain(on a prépa ensemble) il faut que je relance la conversation avec la nouvelle.
Peut être à bientôt pour une nouvelle saison "Road To A New Recal"
Tchao