CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:30:40

FOF :d) t'es toujours aussi positif ? :noel:

Lol Trimo, c'est pas faut en plus ^^

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:34:27

Nan jerka mais les "histoire d'amour finissent mal ..en general".
Puis c'est chiant les happy end

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:37:57

J'avoue que d'un côté, pour le bien de cette histoire, tant mieux que ça ne soit pas simple, mais apres j'aurai bien aimé que les 2 finissent ensemble ^^

Bordel, on dirait une gamine qui parle d'une série américaine à la con... :hum:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:44:37

Fonce avec la nana de la feuille voyons ^^. Tout en regardant de très loin de ce fous l'autre.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:44:54

Ce que fous l'autre* :ange:

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:57:53

J'ai bien lu les dernières news et je pense que tu ne lui ai pas totalement indifférent sinon elle n'aurait pas dit "c'est ironique ou pas?", elle aurait juste pas poser la question :hap:

De toute facon peut-être que ca va mal avec son copain ou bien peut-être qu'il habite loin ou qu'ils sortent ensemble depuis très peu de temps et que ca va pas durer.. on peut jamais être 100% sur :hap:

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:21:19

Benicio: Fonce sur la 2ème fille ! T'as assez perdu de temps avec la 1ère ^^
Une de perdue, 10 de retrouvées: la 1ère de la liste est déjà là :bave:

sojk
sojk
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:26:06

C'est peut-être la meilleure chose que tu ai faite en ne pas lui dévoiler qu'elle te plaisait (même si elle a du s'en douter...)

Rien de plus gênant que d'être dans le même amphi que celle que tu voyais plus qu'une amie alors que c'est pas réciproque. Je suis dans cette situation et c'est pas vraiment très évident sachant que l'on a des amis en commun.....

Pour ton histoire c'est vraiment ambïgu, elle a l'air de vraiment être contente de te voir et tout, après peut être que tu es juste un ami (comme pour moi) mais a toi de voir ce que tu veux vraiment, il existe toujours une certaine probabilité qu'elle ne soit pas heureuse avec son copain (peut-être relation a distance ou autre) maintenant je sors avec une autre fille qui a larguer son copain et tout se passe bien, donc tout est jouable

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:44:35

un petit :up:

Benicio, on veut des news (j'imagine qu'il ne se passe pas grand chose par msn!)

Benicio
Benicio
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:07:09

Salut!

:d) 10 mars :g)

Bah aujourd'hui je me suis conformé à mon schéma tactique :noel:

Enfin en moins en partie.

Objectifs:
-Passer à autre chose et ignorer virginie
-Refaire connaissance avec la nouvelle(j'crois qu'elle s'appelle hélène, j'ai oublié)

Comme prévu, j'arrive avec mon pote, elle a posé ses affaires à la place habituelle, mais elle est pas là juste avant le début du cours.

Mon pote s'installe, et laisse une place entre lui et elle, pour moi.

J'lui fais "non, non, non, mon poto, tu vas te mettre à côté d'elle, et moi je me met à ta place" :noel:

Il a été un peu étonné m'voyez.

Elle arrive, elle prend sa place, mon pote lui fait la bise.

Pis elle me regarde, j'la regarde, et là limite elle se lève de quelques cm pour me faire la bise, et comme elle voit que je moufte pas, elle se rasseoit direct :noel:

j'lui dis juste salut de loin quoi :oui:

Pendant au moins 1H30, ils discutent quasi exclusivement entre eux, mon pote me parle pas vraiment non plus(osef perso), et moi j'chuis un peu dans mon coin..

Pis à un moment, elle dit "bon j'vais faire un avion" :(

Elle, c'est pas du tout le genre.. et là elle fait l'avion, mais elle dit qu'elle peut pas le lancer pour pas se faire engueulay :noel:

Et là j'ai vraiment pas pu me retenir, j'en avais jamais trop lancé, et ils avaient l'air vraiment pas mal. Alors je les chope sous son nez, et j'commence à les lancer, je pwne les gens deux rangées en dessous seulement, car le problème, c'est que ses avions, ils descendent un peu, font un looping et repartent en arrière :fou:

Et là je fais mon avion personnel, le truc vraiment tout pourri, un vieux papier moisi, des ailerons bidons, là mon pote me fait "nan, NAN NAn le lances pas"

paf je le lance, il descend un peu, il repart en arrière tel un boumerang, il arrive vers nous, et bing il tombe en pleine face du mec juste en dessous de virginie.

Le mec se retourne, putain, j'ai l'impression qu'il veut me tuer, moi "nan nan dsl, c'est pas moi, (c'est les autres..les autres)"

Et là t'as la virginie, elle se met à se taper le fou rire de sa vie :(

Juste à cause d'un putain d'avion de merde, je la fais rire comme jamais.

Je la regarde toujours pas, j'l ignore toujours à ce moment, et à chaque fois que je parle, je le fais juste à mon pote sans la regarder.

Mais bon elle est morte de rire, limite elle va avoir une crise cardique. Abusé.

2 autres heures de cours.

Je vois la nouvelle fille tout en bas du bas(elle me l'avait dit "je suis en bas".)

Putain je flippe, y'a un chauve à côté d'elle, elle le connait, elle le connait pas?

J'espère que j'ai encore ma chance.. en plus obligé elle m'a déjà vu trainer avec virginie, si j'avais eu ma chance, elle aurait pu croire que ct mort, alors que moi j'avais déjà baissé les bras avec virginie.. ARG, est ce qu'elle connait le chauve, cette question m'obsède un long moment.

Au bout d'une heure, pas un échange, elle le regarde pas une seule fois, lui non plus.. C'est bon, à priori ils se connaissent pas.

Je la repère de loin grâce à sa belle écharpe bleue.

Retour à nous, un pote arrive de nulle part, il squatte avec nous, il se met à côté de moi, donc on est assis comme ça:

Le nouveau pote - Moi - Mon pote habituel - Virginie

Et là comme lui il est cool, j'commence à délirer avec lui, j'lui raconte comment j'ay dégueulay et des trucs à la con..

Le truc marrant, c'est qu'à chaque fois que je parle, que ce soit à chacun de mes potes, elle, elle baisse et avance sa tête pour m'écouter, à chaque fois, même quand j'ai rien à lui dire.. Et quand je raconte mes conneries, elle rigole toute seule encore une fois.

On part manger, on est plus que 3, le dernier pote arrivé a redisparu.

Je me contente de regarder dans le vide, et je fais pas attention à elle.

On mange, et je me ressens de nouveau mal, j'ai le ventre complètement noué.
A 13H, en TD je décide de me barrer, et de les laisser une nouvelle fois.

Demain ou après demain(on a prépa ensemble) il faut que je relance la conversation avec la nouvelle.

Peut être à bientôt pour une nouvelle saison "Road To A New Recal"

Tchao

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:13:33

Mais t'as des soucis gastriques j'ai l'impression :(
Bon pour Hélène, je sens que c'est pas gagné non plus :hum: . Mais au fait, Virginie, elle t'a déjà parlé de son Jules? Tu sais depuis combien de temps ils sont ensemble?

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
10 mars 2008 à 17:13:49

Bien bien, mais on dirait que Virginie s'interesse a toi quand meme.Il faut que tu sache la situation dans la quelle elle est avec son soit disant copain.S'ils s'entendent bien et tout.Mais bon, apparament elle t'interesse plus, alors que tu as encore tes chances avec elle, j'en suis sur.

Benicio
Benicio
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:15:30

Nan, hélène, c'est pas gagné, c'est clair. Mais j'vais tenter, retenter, et encore retenter, j'ai que ça à faire de toute façon :noel:

Benicio
Benicio
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:16:42

Elle parle de son jules indirectement.

Genre mon pote lui dit qu'il a fait le don du sang(osayf :( ), et elle, elle lui fait "ouais je l'ai fait aussi avec mon copain"

DJStarman1
DJStarman1
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:24:04

Chaud j'ai suivi depuis le debut :noel:
En tout cas c'est balo pour toi mais je pense que helene est t'as dernière chance :bave:

Oopas :noel:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:29:13

si tu continue comme sa tu vas battre le célèbre topic : une japonaise s'offre à moi !

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:07:29
  1. Lanfeustman Voir le profil de Lanfeustman
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:29:13 Avertir un modérateur Ignorer lanfeustman
  3. si tu continue comme sa tu vas battre le célèbre topic : une japonaise s'offre à moi !

En parlant de ça, comment ça c'est finit :( :noel:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:09:19

si mes souvenirs sont bon
et bien le mec s'appelait Nintendo,

et au bout du compte bah la japonaise avait un mec, et je crois que ce mec voulait lui casser la figure :rire:

secutsa
secutsa
Niveau 8
11 mars 2008 à 00:15:17

hé benicio j'sais pas si ta remarqué mais apparement la méthode à l'air de marché. Finalement c'est sur toi que virginie porte toute son attention alors que t'avai décidé de l'ignorer :o

Les filles sont vraiment bizarre -_-

Et puis quand tu dis qu'elle pète un rire à cause de l'avion ou d'une connerie genre que meme toi ça te fait pas rire, ça ressemble beaucoup à ce qui m'arrive des fois.

Les filles son vraiment vraiment bizarre !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:56:11

ouais je confirme. Moi, je suis sur une fille totalement indécise qui ne sait même pas ce qu'elle veut.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment