CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:08:34

Mais t'est qu'une pauvre raclure toi en fait à part faire du chantage affectif qui te fais plus passer pour un triso qu'autre chose tu sais faire quoi d'autre :question:

Benicio
Benicio
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:10:59

Hein :ouch2:

où j'ai fait du chantage affectif? :(

J'étais pas en forme du tout, j'ai quand même le droit de m'isoler :(

Benicio
Benicio
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:12:41

C'est pas comme si je l'avais laissée strictement toute seule, comme un crevard :(

Sinon je l'aurais fait dès mardi, à partir du moment où je savais qu'elle avait un copain.

Mais justement, je me suis pas arrêté à ça.

Le truc qui m'a pas plu, c'est son changement de comportement, et ça n'a rien a voir avec du chantage affectif ou j'chais pas quoi :(

Je me sens pas à l'aise, je sens que le courant ne passe plus, je prend un peu de recul, il est où le problème? :(

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:19:47

En fait ici c'est un peu ton journal intime :doute:

Benicio
Benicio
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:20:46

Bah à la base non, mais comme on me relance pour que je donne des nouvelles je le fais :(

Après si y'en a que ça gêne, je peux très bien arrêter :oui:

D'un côté personne n'oblige à lire hein :non:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:23:39

Faudrais que je lise tout ton journal ça à l'aire interessant :noel:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:27:40

Mais c'est koi le miracle? C'est moi qui ait rien compris ou koi :ouch: ?

Benicio
Benicio
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:28:34

Le truc c'est que je sais pas de quel miracle tu parles? :(

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:38:22

Ben moi j'aime bien ton histoire, je l'ai lue depuis le début, et c'est marrant comment je la suis...

J'veux dire, on dirait un roman où t'as envie de savoir la suite, ou bien une série télé ^^

Tout ça pour dire que ça m'a fait plaisir pour toi quand j'ai vu que t'étais allé lui parler, j'me suis dis "c'est bien, le ptit gars a fait un pas en avant ^^ " Ca a été courageux de ta part ^^

Apres bon, je comprends comment tu dois te sentir... déçu quoi, l'exitation que t'avais d'aller lui parler, le ptit truc qui fait que t'atais tout content de la voir avant, ça s'est envolé et ton moral à l'air d'être retombé à plat :-(

Il n'y en a pas une autre pour compenser ? Par exemple la fille qui t'a demandé des feuilles... Fin j'sais pas, mais trouve quelque chose pour te remonter le moral...! ^^

Par contre, concernant sa réaction ça fait un peu "je t'aime bien... et surement plus si j'avais pas de copain"

Fin vlà :-p

Benicio
Benicio
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:45:42

Si si y'a une fille qui m'a vraiment surpris, mercredi, quand j'étais au sommet de ma ptite déprime passagère..

Quand je suis arrivé à ma prépa, je l'ai vue, comme je l'ai vue plein de fois depuis septembre.

En fait, on était ensemble à la pré rentrée, et elle m'a jamais vraiment parlé, ni moi non plus, c'est le genre de filles où tu te dis obligé elle, elle à un mec. Et c'est ça le plus marrant, car pour virginie, ct typiquement le genre de fille qui semblait pas en avoir.

Puis on s'est jamais parlé. Et là elle est venue me voir d'elle même, et m'a demandé ce que je devenais, si je m'étais fait de nouveaux amis, et elle m'a demandé si elle pouvait s'installer avec moi et tout, et j'ai été surpris, parce que je pensais qu'elle pouvait pas du tout me voir en peinture.

Après hein, j'arrête les films bien sûr, j'en dis pas plus, j'ai quitté le mode "calcul", c'est freestyle :oui: :noel:

Mais j'avoue que ça remonte bien le moral!

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
08 mars 2008 à 14:48:06

mhauaha ta besoin d'aide facile de détourné une meuf de son gars hihihi

(putain c moi qui dit sa qui susi casé depuis deux ans... remarque ma cherie je l'avai piké aussi XD)

Trop de gars qui me deteste mhuauaua

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:49:53

Ce que fait cette nana, me fait penser à ce que tu faisais avec ta Virginie... Tu l'observais, intéressé, et t'as finit par sauter le pas, à lui parler ect...

Ptêtre que de son coté, la fille en question faisait de même... Imagine qu'elle t'épie depuis plusieurs semaines :fou: Ce serait le comble ^^

En tout cas si elle te plait, bah ça peut être un "filon" à exploiter :o))

Apres, te prends pas un mur dans la gueule, "tâte" le terrain :-p

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
08 mars 2008 à 14:50:48

:fou: c po parce ke elle a un gars quelle est heureuse avec ^^

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:54:40

Charly :d) en général quand t'es avec quelqu'un, c'est parce que t'as envie de l'être, donc que t'es heureux ^^

J'pense qu'elle a dû se sentir décontenancée quand elle a pigé que t'étais interessé, parce qu'elle a l'air de bien t'apprécier. Maintenant elle se sent ptêtre coupable de t'apprécier ptêtre un peu trop, et se sent mal à l'aise vis à vis de son copain, celui sur lequel elle devrait repporter toute son attention...

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
08 mars 2008 à 14:59:57

Hum... des nana qui m'on dit j'aimerai bien avoir un cherie comme toi... alors que yavai deja kelkun dans leur life...
Faut dire que si la relation n'est pas un minimun serieu ba il a ses chance...
Tete le mec avec qui elle est il est avec que pour le ... :fou: HIHIHI

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:04:53

Si il était avec que pour le cul - soyons clairs :o)) - et que ça ne lui plaisait pas, j'pense qu'elle se serait barrée... Non ?
Donc perso, j'trouve que ça tiens pas debout...

A croire qu'il faut suivre ce proverbe "Je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis"... C'est ptêtre la meilleure chose à faire :)

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
08 mars 2008 à 15:05:59

wé c'est du vecu...

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:06:45

elle est nul cette histoire ,on connait deja la fin :d) rateau.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:08:37

Du vécu ? Une nana t'as largué parce que t'es nul au pieu ? C'est pas de chance ça.

1. Jerka Voir le profil de Jerka
  2. Posté le 08 mars 2008 à 15:04:53 Avertir un modérateur

A croire qu'il faut suivre ce proverbe "Je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis"... C'est ptêtre la meilleure chose à faire :)

Du même avis, dans cette situation ça doit être le mieux à faire. Faut pas continuer à lui courir après.

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:08:44

Pas le miracle, mais le coup de chance ou je c pas trop koi. Bref, j'ai du comprendre de travers :(, laisse tomber. Mais tiens nous quand même au courant pour la suite !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment