Ouep, c'est ce que je pense aussi, déjà rien que pour son gars, c'est pas super respectueux mais bon ![]()
moi, je trouve le topic cool...
(peut etre parce que des trucs assez semblables me sont arrivés)
(mais meme a travers tes posts, on sent que c'est des mythos quand tu dis "elle m'interesse pas, ce sera une bonne copine"
vieux crevard, je sais que tu veux la chopper ![]()
(et t'as raison
)
donc sois fort...
et vas y mon fils
bon, je vais sleeper.
![]()
yeah moi aussi ça m'est arrivé, javais mm creer un sujet la dessus mais moi le mal etait deja fait
un beau rateau
ah ces filles ![]()
Ma dernière update date du Mercredi 5 mars.
Or, j'ai pas tout dit d'interessant sur ce jour là justement, et c'est de ce jour là que provient un nouveau motif d'espoir
Mais je préfère le garder pour plus tard
Jeudi 6 mars
Journée ultra bizarre! La journée des td, la veille virginie nous a dit qu'elle commençait à 8H, moi j'commence à 10H et j'vais pas m'emmerder à me lever pour un beed.
J'arrive à 10H, je cherche mon pote qui normalement commence à la même heure, je le vois pas, je regarde dans toutes les salles, et je le trouve pas!
Tin je me dis "la racl il est allé à 8H avec elle, et maintenant ils ont deux heures à faire j'chais pas quoi, d'façon osayf"
Bon comme les td ça m'saoule, et que j'avais pas envie de galérer seul à ce moment là, bah je sors dehors.
Et là qui vois je à une dizaine de mètre, en train de rejoindre le bâtiment de la bibliothèque? Virginie, absolument seule, y'a pas un chat dans un rayon de 200 mètres
Moi aussi du coup j'comptais aller à la Bibliothèque, galérer sur un ordinateur.
J'étais pas trop chaud pour tomber sur elle là bas, elle m'aurait perçu bizarrement, alors j'prend un raccourci, je traverse d'autres bâtiments, en courant, je pousse des portes, et enfin ouf, j'arrive devant l'énorme porte de la bibliothèque.
Bang, à peine arrivé, je la vois apparaître de dérrière un muret.
Bon, je la salue et patati et patata
La nana a des doutes sur moi"mais tu vas pas en cours?"
moi:"bah non j'y suis allé à 8H"
elle: "mais j'tai pas vu"
moi: "bah j'y étais"
Pour dissiper le malentendu, j'lui dis que j'vais aller sur un ordinateur, qu'elle fasse ce qu'elle veut de son côté.
5 minutes plus tard, elle vient m'voir"euh j'crois que j'vais rentrer chez moi, j'chuis super fatigué, j'vais aller au td à 13H30, toi aussi?"
"euh bah ouais je crois, comme ça j'aurais pas cours demain après midi"
elle:"ok a tout à l'heure"
Et là je me suis retrouvé seul tout comme un gland, j'en ai profité pour bosser, tiens ça arrive pas souvent
Pis vient l'heure du midi, maintenant je sais que mon pote était en fait en cours de 10 à 12(elle venait de me le dire, elle l'avait vu), alors à 12H je l'attend, et on va bouffer un macdo!
Attention! Le mac do est super important, j'prend un menu big mac m'voyez
Et là j'commence à bouffer les frites, elles sont immondes, ultra salées, dégueulasses, j'le dis même"cay dégueulasse", je bouffe ce que je peux, mais putain je sens que ça passe pas.
13H30, j'chuis dans l'amphi avec mon pote pour le td, y'avait quasi plus aucune place, elle arrive à la dernière minute, par miracle il restait rien qu'une place, juste un rang en dessous de moi, elle s'y installe.
Encore une fois elle me fait chier, elle me demande "mais t'étais où ce matin?"
moi:"bah j'en sais rien, j'ai pris une salle où y'avait de la place, j'ai pas fait attention"
elle:"ha ouais j'tai pas vu"
OMG
Il a pas fallut plus de 5 minutes, pour que je me sente méga mal, des putains de nausées, en plus y'a sa tête juste en dessous de la mienne ptdr.
Elle se retourne, voyant que je me tord de douleur, et que j'ai la tête dans les bras(j'en rajoute un peu m'voyez), elle demande à mon pote ce que j'ai(au lieu de me demander directement).
Au final, j'dis à mon pote j'vais sortir deux minutes car ça va pas aller.
Mais putain, j'pensais pas que j'allais dégueuler quasi immédiatement, j'avance, je descend les quelques marches, je sors de l'amphi, et là ça remonte dans ma gorge, y'a une poubelle, j'peux pas aller jusqu'aux toilettes, trop loin!
Paf je lache une purée dans la poubelle, y'avait des gens mais personne m'a vu..
J'en ai encore plein sous le capot, je continue à tituber, je monte des escaliers, j'arrive aux toilettes.
Et là, le drame de ma vie..
Toutes les toilettes sont occupées...
Putain, je frappe sur une porte, je tourne la poignée dans tous les sens, et là y'a une fille qui ouvre direct, et me fait un sourire, moi aussi j'lui souris, elle s'en va, jferme la porte à double tour. et je lache la purée de ma vie, omg le big mac(dégoûté du mac do pour au moins un an m'voyez).
Je me rince la bouche, la tête.
Et je retourne vers mes compères.
Je me sentais bien, ouais on se sent libéré après ça, mais j'en avais marre, marre d'avoir à rien dire, j'étais pas si en forme que ça, alors j'ai dit à mon pote, bon j'vais rentrer chez moi, juste au moment où le cours commence, je descend, je me tourne vers virginie et j'lui dis en partant"bon salut virginie, j'rentre chez moi, je me sens pas très bien"
Pas une réponse, bon j'ai compris, ça sert plus à rien.
Rapidement à venir Vendredi
les TD c'est a la carte?? t'es en fac de quoi?
Oh shit ...
Peut-être qu'elle trouve que tu as changé depuis quelques jours, que tu es devenu bizarre donc elle prend ses distances...
En tout cas bonne chance pour la suite.
J'attend l'update de vendredi avec impatience ![]()
C'est plutôt les CM qui sont à la carte, mais vaut mieux ça que de dégueuler en cours j'pense ^_^
ba non on dirai qu'il peut choisir a quel Td assister, en tout cas chez nous c'est pas comme ca : t'es inscrit a tel TD et ta plutot interet a ty pointer lol
Ah oki, j'avais pas compris ça comme ça lol. Ouais nous aussi, 3 absences et viré du cours pour l'année ![]()
Jeudi Soir
Il y'a un superbe match de marseille contre le zenith saint petersburgh, je passe ma soirée à le regarder, loin de toutes ces embrouilles et ces histoires , mon pote à passé toute son après midi seule à seule avec elle et j'en ai rien à carrer.
Une heure plus tôt j'avais vu en me connectant sur msn, Virginie connectée, pour la première fois, j'ouvre la fenêtre, et je vois sa tête contre l'épaule d'un gars(genre tektobide m'voyez), en même temps ça me surprend pas du tout
De l'autre côté, mon pote me saoule sur msn"demain tu viens?? demain tu viens??"
Peut être que dans ma malchance j'avais de la chance finalement(cf mon nouveau motif d'espoir), alors pourquoi perdre du temps avec une fille qui a tombé le masque, qui te parle plus trop, et qui semble te craindre..
Je me suis dit, à la base si je suis venu la voir, c'est parce que je croyais qu'elle était toute seule, et un peu malheureuse.. Maintenant, elle est avec mon pote, qui est un gars adorable, au moins , ça aura été grâce à moi!
Vendredi
J'arrive à la gare, des politicards me donnent leurs tracts, j'en ai rien a foutre de leurs tracts
Je me met au bout du quai, j'ai pas envie de rejoindre mon pote, il m'énerve, 24/24 avec lui ça devient chiant, surtout qu'avant on était pas que tous les deux, et que tous les gens qui étaient avec nous, ont disparu progressivement cette année.
y'en a un qui vient plus, et un autre qui en a marre de lui, alors il s'isole en haut de l'amphi.
et si j'faisais pareil?
J'le vois de loin, de toute manière, on est obligés de le voir, il fait 2m de haut.
J'prend le train, arrivé à la station de correspondance, j'minstalle discrètement dans un autre wagon, et arrivé à la ville de la fac, je le laisse prendre plusieurs centaines de mètres d'avance.
J'arrive dans l'amphi, bien évidemment ce coup ci je passe par tout en haut, pour pas qu'ils me répèrent, pour qu'on m'embête!
Il est là, assis à côté d'elle, j'vois l'autre pote qui s'est isolé sur la droite.
Moi je suis au dernier dernier rang, presque tout seul, je suis posé là en observateur, je peux m'allonger, je peux prendre mon sac comme oreiller, c'est sympa(en plus j'chuis toujours encore un peu malade m'voyez).
mais ils sont vraiment pas si loin que ça.
J'passe 3H à dormir, je garde ma tête dans les épaules à chaque pause, au cas où elle monterait comme d'hab et prendrait la porte du haut pour aller à une machine à café, si elle fait ce trajet habituel, obligé elle me repère, sachant que je suis au dernier rang juste devant une allée.
Pendant les pauses, il ne se passe rien, personne ne m'a réveillé.
A la troisième pause, y'a un mec de la fac qui prend le micro et qui organise les élections de miss et mister po, ils demandent des couples, du coup je regarde ça, c'est assez marrant.
Et pendant que je regarde, au bout de mon allée, la porte s'ouvre.
Et elle est là..
Nan fake
Il est là, smon pote qui arrive, et il vient m'voir"mais mais...Tu viens d'arriver??"
j'lui dis"nan mais j'ai raté le train donc j'chuis arrivé plus tard et je me suis mis là"
la porte se réouvre.
Et là elle est là, elle arrive lentement, elle est loin sur ma gauche, elle arrive..
Je ne jette pas un seul coup d'oeil dans sa direction, j'regarde droit devant, mon pote me parle"mais viens, on a une place à côté"
moi "nan, là ça va j'chuis peinard, je peux m'allonger, j'tassure qu'il y'a pas de souci"
je sens une tape sur mon épaule, je me tourne.
Elle m'fait un sourire gêné"salut".
moi: salut
Et pas un mot de plus, je me retourne
Elle va descendre à sa place, mon pote me fait"si tu veux pas venir, j'masseois ici par terre"
je rigole "et je lui dis y'a aucun problème, ne t'inquiètes pas".
4ème heure fin du cours.
Je prend mes affaires rapidement, et je disparais dans la foule.
Jeudi Soir
Il y'a un superbe match de marseille contre le zenith saint petersburgh, je passe ma soirée à le regarder, loin de toutes ces embrouilles et ces histoires , mon pote à passé toute son après midi seule à seule avec elle et j'en ai rien à carrer.
Une heure plus tôt j'avais vu en me connectant sur msn, Virginie connectée, pour la première fois, j'ouvre la fenêtre, et je vois sa tête contre l'épaule d'un gars(genre tektobide m'voyez), en même temps ça me surprend pas du tout
De l'autre côté, mon pote me saoule sur msn"demain tu viens?? demain tu viens??"
Peut être que dans ma malchance j'avais de la chance finalement(cf mon nouveau motif d'espoir), alors pourquoi perdre du temps avec une fille qui a tombé le masque, qui te parle plus trop, et qui semble te craindre..
Je me suis dit, à la base si je suis venu la voir, c'est parce que je croyais qu'elle était toute seule, et un peu malheureuse.. Maintenant, elle est avec mon pote, qui est un gars adorable, au moins , ça aura été grâce à moi!
Vendredi
J'arrive à la gare, des politicards me donnent leurs tracts, j'en ai rien a foutre de leurs tracts
Je me met au bout du quai, j'ai pas envie de rejoindre mon pote, il m'énerve, 24/24 avec lui ça devient chiant, surtout qu'avant on était pas que tous les deux, et que tous les gens qui étaient avec nous, ont disparu progressivement cette année.
y'en a un qui vient plus, et un autre qui en a marre de lui, alors il s'isole en haut de l'amphi.
et si j'faisais pareil?
J'le vois de loin, de toute manière, on est obligés de le voir, il fait 2m de haut.
J'prend le train, arrivé à la station de correspondance, j'minstalle discrètement dans un autre wagon, et arrivé à la ville de la fac, je le laisse prendre plusieurs centaines de mètres d'avance.
J'arrive dans l'amphi, bien évidemment ce coup ci je passe par tout en haut, pour pas qu'ils me répèrent, pour qu'on m'embête!
Il est là, assis à côté d'elle, j'vois l'autre pote qui s'est isolé sur la droite.
Moi je suis au dernier dernier rang, presque tout seul, je suis posé là en observateur, je peux m'allonger, je peux prendre mon sac comme oreiller, c'est sympa(en plus j'chuis toujours encore un peu malade m'voyez).
mais ils sont vraiment pas si loin que ça.
J'passe 3H à dormir, je garde ma tête dans les épaules à chaque pause, au cas où elle monterait comme d'hab et prendrait la porte du haut pour aller à une machine à café, si elle fait ce trajet habituel, obligé elle me repère, sachant que je suis au dernier rang juste devant une allée.
Pendant les pauses, il ne se passe rien, personne ne m'a réveillé.
A la troisième pause, y'a un mec de la fac qui prend le micro et qui organise les élections de miss et mister po, ils demandent des couples, du coup je regarde ça, c'est assez marrant.
Et pendant que je regarde, au bout de mon allée, la porte s'ouvre.
Et elle est là..
Nan fake
Il est là, smon pote qui arrive, et il vient m'voir"mais mais...Tu viens d'arriver??"
j'lui dis"nan mais j'ai raté le train donc j'chuis arrivé plus tard et je me suis mis là"
la porte se réouvre.
Et là elle est là, elle arrive lentement, elle est loin sur ma gauche, elle arrive..
Je ne jette pas un seul coup d'oeil dans sa direction, j'regarde droit devant, mon pote me parle"mais viens, on a une place à côté"
moi "nan, là ça va j'chuis peinard, je peux m'allonger, j'tassure qu'il y'a pas de souci"
je sens une tape sur mon épaule, je me tourne.
Elle m'fait un sourire gêné"salut".
moi: salut
Et pas un mot de plus, je me retourne
Elle va descendre à sa place, mon pote me fait"si tu veux pas venir, j'masseois ici par terre"
je rigole "et je lui dis y'a aucun problème, ne t'inquiètes pas".
4ème heure fin du cours.
Je prend mes affaires rapidement, et je disparais dans la foule.
Et sinon, t'es allé faire caca à quelle heure ?
midi - 5 ![]()
Vraiment bizarre cette fille...
D'abord elle est très contente d'être avec toi, et depuis qu'elle traine avec ton pote, elle t'ignore ![]()
Continue à nous raconter tes aventures. ![]()
oué continue ![]()
mais ton pote est une raclure en fait...
ou bien il delire avec elle
tu penseras a nous mettre une photo d'elle, on est entre nous ![]()
ouai screen de son avatar MSN pour qu'on voit pourquoi tu te rend fou
J'ai de plus en plus de mal à suivre
, bon il est ou le miracle? Tu racontes souvent des conneries à tes potes non ?
Mais bon je t'aime bien t'as l'air cool ![]()
De quoi tu parles peace craft? ![]()