UPDATE Mercredi 12 février
Comme prévu à 9H je suis monté au troisième étage, bien sûre elle était là, devant la machine à café, seule..
Je me pointe sur le distributeur de canettes, à côté d'elle, j'met les pièces tranquillement et tout
Et là ce connard de distributeur ,après avoir appuyé sur tous les boutons ne me rend pas la boisson
Je m'énerve contre lui
Et j'ose pas la regarder, elle est à côté face à la machine à café, et bouge pas d'un cil, on est tous les deux comme des cons face à notre machine..
J'attend.. j'attend, toujours rien. J'appuie sur le gros bouton blanc plein de fois pour récuperer mes pièces, puis elles tombent d'un coup et par terre sous le distributeur
Comme un con, j'chuis obligé de m'accroupir, et tout en pestant, je finis par les ramasser.
Dans la foulée, une force extérieur m'engage à partir, elle n'a pas bougé, et comme un con je l'ai pas regardé
Mais là j'ai compris, j'chuis gonflé à bloc, demain sera un autre jour, et j'lui parlerai demain matin 9H, j'essayerai de la faire rire, ou je sais pas quoi, mais j'irai sans crainte de l'échec, j'ai dit!