5 Mars
Aujourd'hui, j'ai laissé mon pote passer le premier s'asseoir à côté d'elle.. Vous savez mon pote, il est sympa, bon son problème c'est qu'il est un peu chelou, les filles le voient bien comme le bon copain mais sans plus! Moi c'est l'inverse, j'ai aussi ma part de chelou, mais généralement y'a pas deux poids deux mesures, soit elles me détestent, soit on s'entend à merveille.
Puis bon le salaud, il "essaye" d'en profiter, car il tentait de parler beaucoup avec elle! Et du coup, moi ça m'a donné un sacré coup de fouet, et ça m'a redonné du poil de la bête, du coup je me suis bien plus investi, et je l'ai fait rire!
Attention, j'ai aucune ambition bien évidemment!
Bon à un moment j'ai dit qu'il y'avait une fille qui était arrivée dans l'amphi, une fille que je peux pas blairer et que je voulais pas la voir!
Mon pote dit a virginie"entre eux c'est l'amour fou".
Et là virginie a fait "mais c'est ironique ou pas?" 
J'ai bien sûr réagi dare dare pour rétablir la vérité
Après on a fait un bout de chemin ensemble, et je sentais qu'il fallait que je marque le coup à côté de mon pote, et j'hésitais pas de façon totalement relax et détendue, à lui parler directement, à relancer les conversations, tout en la regardant bien dans les yeux(a une époque quand j'étais un peu plus jeune, je regardais une fille dans les yeux et elle pouvait tomber amoureuse xD, mais c'est loin tout ça
)..
Ca m'a un peu libéré, c'est vrai 
Mais bon j'dois faire attention à lui, même si y'a plus vraiment d'enjeu j'pense!
Après le doute est toujours un peu permis. De toute manière je m'entend bien avec elle, et ça va en s'améliorant, donc y'a pas de raison que je coupe les ponts pour des suspicions, ce serait crevard et pas mon genre
Sinon je compte pas lui demander si elle a un copain ou non, ça m'intéresse pas, peut être qu'elle me le dira un jour clairement et je serai fixé, mais moi je chercherai pas à en savoir plus de mon côté. Enfin je pense