CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

Benicio
Benicio
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:47:33

c'est pas tout à fait ça mais bon :o))

Disons qu'à la base j'ai pas flashé sur elle comme ça :non:
J'ai été limite obligé de lui parler :oui:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:50:07

--FOF-- :d) tu n'as pas tort du tout, bien au contraire !!!!!

surtout quand il donne des feuilles à une fille, alors la trop marrant :o))

Benicio
Benicio
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:50:35

Hahaha :hum:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:54:05

et oui mec tu sais pas t'y prendre c'est flagrant !!

Tiroir
Tiroir
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:33:40
  1. MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  2. Posté le 04 mars 2008 à 22:46:33 Avertir un modérateur
  3. Hé bien, Benicio était attiré par une fille mystérieuse et mignonne, il s'est arrangé tant bien que mal ( et le raconte très bien ^^ ) à créé un contact avec elle... Puis au cours d'une discussion banale, il apprend qu'il a une copine.

:d) Il apprend qu'il a une copine? Et ben, il était temps... :dehors:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:39:04

tiroir je trouve aussi que :dehors:

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:04:28

Je pense aussi avoir raison mais je ne suis "qu'un fashion hautain sans interet" donc bon.. :-(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:37:33

WHAT... AYLSE :noel:

Benicio
Benicio
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:49:00

:d) 5 Mars :g)

Aujourd'hui, j'ai laissé mon pote passer le premier s'asseoir à côté d'elle.. Vous savez mon pote, il est sympa, bon son problème c'est qu'il est un peu chelou, les filles le voient bien comme le bon copain mais sans plus! Moi c'est l'inverse, j'ai aussi ma part de chelou, mais généralement y'a pas deux poids deux mesures, soit elles me détestent, soit on s'entend à merveille.

Puis bon le salaud, il "essaye" d'en profiter, car il tentait de parler beaucoup avec elle! Et du coup, moi ça m'a donné un sacré coup de fouet, et ça m'a redonné du poil de la bête, du coup je me suis bien plus investi, et je l'ai fait rire!

Attention, j'ai aucune ambition bien évidemment!

Bon à un moment j'ai dit qu'il y'avait une fille qui était arrivée dans l'amphi, une fille que je peux pas blairer et que je voulais pas la voir!

Mon pote dit a virginie"entre eux c'est l'amour fou".

Et là virginie a fait "mais c'est ironique ou pas?" :(
J'ai bien sûr réagi dare dare pour rétablir la vérité :noel:

Après on a fait un bout de chemin ensemble, et je sentais qu'il fallait que je marque le coup à côté de mon pote, et j'hésitais pas de façon totalement relax et détendue, à lui parler directement, à relancer les conversations, tout en la regardant bien dans les yeux(a une époque quand j'étais un peu plus jeune, je regardais une fille dans les yeux et elle pouvait tomber amoureuse xD, mais c'est loin tout ça :fou: )..

Ca m'a un peu libéré, c'est vrai :hap:
Mais bon j'dois faire attention à lui, même si y'a plus vraiment d'enjeu j'pense!

Après le doute est toujours un peu permis. De toute manière je m'entend bien avec elle, et ça va en s'améliorant, donc y'a pas de raison que je coupe les ponts pour des suspicions, ce serait crevard et pas mon genre :(

Sinon je compte pas lui demander si elle a un copain ou non, ça m'intéresse pas, peut être qu'elle me le dira un jour clairement et je serai fixé, mais moi je chercherai pas à en savoir plus de mon côté. Enfin je pense :fou:

Paluche
Paluche
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:27:03

En gros, tu veux sortir avec elle ou non :question:

Car si c'est pas le cas, ton topic sert à rien. Si c'est le cas, agis un peu :(

[Zone-51]
[Zone-51]
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:55:04

Déjà elle s'intéresser un peu à toi, même quand elle été pas a coté de toi, sa veux dire que tu la laisse pas indifférent continue.
j'adore ton histoire, je la suis depuis le début

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:09:31

:salut:

Sympa ton histoire :-) Dommage que ça ait pas pris la tournure que tu voulais mais c'est déjà un très bon point de bien s'entendre avec elle :)

• S'installe dans son fauteuil, avec du pop corn sur les genoux, et attend la suite* :o))
Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:28:14

Bon alors Benicio ; écoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Cette meuf n'´est pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis un pays francophone quelque part derrière ton ordinateur. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin sur internet si tu ne veux pas devoir expliquer à tes potes pourquoi tu es célibataire et tout triste, tu vas te prendre par la main et tu vas passer au choses un peu plus sérieuse avec cette gonzesse, sinon on envoi un modérateur te péter les genoux ok ? :diable:

Je me suis tappé 19 pages, c'est pas pour te voir finir comme une lopette qui essaye de se convaincre que la virginie ne l'intérésse pas. Si c'était pas le cas tu serais pas jaloux de ton pote et tout le temps avec elle. Alors demain tu nous dit si oui ou non elle a un copain et si c'est sérieux ok ?

N'oublis pas, partout où tu iras, quoi que tu fasses et à tous les moments Rivaol te guette pret à bondir sur nos ordres :sournois:

SiII
SiII
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:34:57

Ce topic débile a plus de 300 posts ? Ah c'est vrai, en même temps on est sur le 18-25 où plus de la moitié des utilisateurs attachent trop d'importance à des broutilles.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:37:57

En même temps sur n'importe quelle blabla c'est chaud les topics et pour une fois c'est pas un truc agressif, raciste ou sexiste ou sur le permis :hum:

SiII
SiII
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:38:38

Pour une fois. Ouais ok sors de ta grotte. :hum:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:55:04

Original cette expression :sarcastic:

Flores1725
Flores1725