"les filles, c'est comme les bus, t'en rates une, tu prends la suivante" ![]()
Je sais c'est ignoble
Quelle triste histoire je me suis tapé tout le topic
comme je te plains...
Enfin c'est pas mort qui sait...
Au pire engage un tueur a gage ou fait chanter ledit copain pour qu'il disparaisse dans la nature...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
![]()
oui mais ça a été tres dur de lacher B elle m'en veut toujours bcp
A = trop immature 1 mois
B = voulait pas faire sa vie avec moi environ 4 mois
C = parfaite deja 13 mois
--------------------------------------------------
B-> m'apprécie trop pour sortir avec moi (contradictoire, vous avez dit contradictoire ?
)
alors là t'inquietes pas ca m'est deja arrivé bcp de fois au lycee
il ne faut pas devenir ami ! il faut montrer ce qu'on veut des le debut !
Dommage Benicio, j'y croyais ![]()
L'histoire était sympatoche à suivre.
A mon avis, tu devrais lâcher l'affaire, moi c'est ce que je ferais, tu vas perdre ton temps et draguer des meufs qui ont des mecs, je déteste ça... Enfin, ça dépend si la fille est bien open mais c'est contre mes principes. Pour moi, y a que les rapaces qui font ça.
Allez, je suis sûr qu'il y en a plein d'autres dans ton amphi!
Bien sûr que je suis incapable de la draguer maintenant, j'chuis trop honnête pour ça, surtout par rapport à son copain qu'est pas là..
J'vais être comme j'étais avant(je la draguais pas non plus hein), sans arrière pensée ou quoique ce soit.
ben, moi, apres une discussion, et en orientant la conversation vers l'amour ou les relations...
tu lui demandes simplement ca fait combien de temps qu'elle est avec son copain...
si elle dit "14 ans
, et on s'entends a merveille, on se marie ce week end"...bon, là, tu peux aller tresser une corde avec tes lacets.
mais si elle dit "ca fait 4 mois, on s'engueule souvent, et il me saoule"...ca s'appelle...la porte est grande ouverte
faut quand meme etre un minimum fixé...
Je viens de me taper toutes les pages, chuis triste pour toi
J'ai connu cette situation m'voyez ![]()
Enfin en un poil moins empoté quoi
Chuis rester très proche d'elle, on continuait a se parler tous les jours, j'avais pas mal de potes mais j'étais du genre solitaire et elle aussi. On se retrouvait souvent, on parler, elle me parler de sa famille, son copain et tout, je la consolé quand elle avait des problèmes sauf quand c'était des trucs avec son copain ![]()
On se voyait au ciné avec des potes à moi, elle venait à nos fêtes,etc
Au final elle a rompu avec son copain parcequ'elle était bien avec nous et qu'elle était pas si proche que ça de son copain, la jalousie de celui-ci faisant surface je pense.
La tactique ultime c'est de se servir de tes potes (attention quand même y a des crevards des fois
) pour l'éloigner de son copain en lui faisant intégrer ta "communauté" ![]()
Et plus ça va plus elle va se rapprocher de toi, délirer, etc
Ensuite tous les jours tu lui fait des petits compliments genre t'es très jolie aujourd'hui, quand elle te parle tu la coupe et tu lui dis qu'elle a un jolie sourire, quand tu déconnes avec tu lui fait des petits calins, etc
Cela n'est pas une technique de batard (bon ok un peu
) puisque tu fait rien direct, t'attend qu'elle se sépares toute seul ![]()
Attention de pas faire la fiotte et de devenir la bonne copine
Ca fait maintenant 3ans et demi que je suis avec, on a très envie d'avoir un enfant et on ne s'est jamais vraiment pris la tête ^^
100% nofake, mon frère qui traine sur le forum peut confirmer ^^
ps: faut vraiment que la meuf te plaise et prendre le temps, ce qui ne te posera pas de problème si tu la kiff vraiment...
------------------------------------
By Mister-Love ![]()
tu t'enfui mec arrete! son copain il se serait pas gené pour lui faire de l'effet si elle étè avec toi. Lorsque tu vois des nanas quichangent de mec c'est bien qui en a un autre qui s'est imposé! Alors fait pas comme si cétè foiré. continue à la "draguer" tant que tu peux. N'oublie pas c'est les gros dragueurs que les nanas n'aiment pas, les dragueurs moyens comme toi et moi elles aiment bien! car on allie drague, timidité, etc. en plus ta l'avantage d'etre avec elle tous les jours alors go go go ! on s'en fou de son cop si ça strouve c un gro boutonneux de merde
4 Février
Bon bah pas si mauvaise cette journée
j'pensais que j'cherai déprimé, pas très motivé pour engager la conversation, voire pire me mettre à côté d'elle
Mais je sais pas pourquoi, mais ce matin, ptêtre parce que j'ai commencé les cours l'après midi, et que j'avais bien dormi, j'étais assez de bonne humeur!
J'ai tiré quelques conclusions de cette journée.
A 13H30, j'arrive à l'amphi, mes potes sont installés en haut, bon, elle est pas là
Pourtant le cours va pas tarder à commencer, et normalement elle est toujours toujours présente bien longtemps a l'avance, mais nan, elle est pas là.
Puis quelques minutes après moi, elle arrive à son tour, j'fais genre j'la vois pas
elle nous voit pas non plus, elle s'installe plus bas à droite, là où elle se met d'habitude, mais en s'installant, elle se retourne!
Et là, bah elle me voit direct hein
Du coup j'lui fais un ptit clin d'oeil m'voyez
Et là, elle reprend ses affaires, et monte en haut nous rejoindre, elle se met à côté de moi, donc au moins je sais qu'elle m'aime bien!
bon sinon RAS, à part un ptit truc de rien du tout mais quand même!
J'essaye d'être bien moins entreprenant qu'avant, et paradoxalement, j'chuis vraiment beaucoup plus détendu, donc les converses sont plus fluides, je la fais rire beaucoup plus facilement(j'chuis jamais aussi bon en fait quand une nana à un copain malheureusement).
Pis devant moi, y'a une fille, ma foi fort jolie, qui me demande à moi(et pas aux autres
) si j'aurais des feuilles
Alors là, bon j'lui passe mes feuilles, et la fille m'fait un ptit sourire à la con, et t'as un pote à moi qui fait "t'es trop galant" comme un couillon, alors que c'est rien c'est qu'une feuille
Et là, Virginie, ça l'a pas laissé indifférente dans la mesure où elle m'a direct assailli de questions après ça, elle avait arrêté de suivre le cours pendant ce passage tout anodin car elle m'a demandé "j'ai pas entendu ce que le prof a dit"
Et j'ai pu que rétorquer "bah j'ai pas pu entendre non plus lawl"
, alors que à ce moment là on parlait pas trop(on était en plein cours) et s'est rapprochée et tout.. enfin bon rien de spécial mais bon, là c'est histoire de faire de faux espoirs, mais en vrai, je m'en fais pas non plus.
je reste moi même, je calcule plus, et tout compte fait ça se passe pas si mal!
Pis à la fin du cours, on avait le choix d'attendre d'avoir les corrigés pour le tutorat ou non, et elle voulait partir, elle a quand même bien insisté pour savoir si on restait ou non, finalement bien évidemment on est parti! En plus c'est chiant donc lol..
Donc ça va, ça se dirige plus vers la très bonne copine, mais bon j'ai déjà digéré je crois.. Et pourquoi pas plus, plus tard, on verra bien.. Mais là j'avoue, c'est la patience et rien d'autre, j'chuis allé trop vite jusqu'à présent.
ta bonne copine elle veut le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire qu'elle sait très bien que tu es attirée par elle ( et probablement l'inverse d'après ce que j'ai lu ) mais bon elle a sa petite sécurité avec son mec et toi pour le plaisir du flirt de tous les jours . Je te conseille de l'oublier et d'essayer de voir ailleurs par exemple la petite qui t'as demandé des feuilles . Parce que là tu restes en chien , tu te dis des mythos comme quoi tu calcules plus rien alors que tu continues de te faire des films en remarquant des petits détails de merde .
Il Albator.
Nan j'chuis pas en chien ![]()
désolé si j'ai pas tout suivi, mais elle à un mec c'est ça? essaye de faire l'indifférent la calcule plus comme tu as dis, sans pour autant ne plus lui parler! et après si un jour elle est en rogne contre son mec, bah saisit ta chance on s'est jmais, mais pour l'instant essaye d'en apprendre plus sur elle, essaye de savoir ce qu'elle aime, déteste, ses habitudes...
Saluuuuuuuut!! T'es dans quelle fac ?
Pis t'as interet a sortir avec elle un de ces jours sinon ca voudrait dire que je me tape ce topic pour rien ><' Et ça je le suporterait pas okay?
D'ailleurs les histoires d'amour ds les films ca finit TOUJOURS BIEN ![]()
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
![]()
Et là, Virginie, ça l'a pas laissé indifférente dans la mesure où elle m'a direct assailli de questions après ça
quoi comme questions?? et puis on est en mars ![]()
J'ai tout lu.
superstar +1
Moi je pense aussi que tu dois lacher l'affaire. Elle joue avec toi, elle sait tout, tu es a ses pieds sa lui donne un sentiment de supériorité. Elle se dit qu'elle est belle, quand elle rentre elle a son copain etc. pouah nan ça pue cette histoire...
A MOINS QUE
elle est sur le point de quitter son copain, et la c'est légitime. SI ce n'est pas le cas, oublis-là ![]()
ouai essaye d'aborder le sujet, juste pour voir comment elle parle de son copain, ça sera très revelateur je pense
Je voudrais pas etre desagreable mais je pense qu'il y a vraiment un manque de savoir faire trop important pour arriver a tes fins.
j'ai pas vraiment compris l'episode ou une fille t'a demandé des feuilles mais a mon avis tu te fais des films sur des broutilles.
Le truc c'est que je suis absolument en rien à ses pieds
j'ai même failli la recal quand elle a voulu venir
Je sais gérer justement, et je supporterai pas d'être le "toutou" d'une meuf, ça m'est jamais arrivé et ça m'arrivera jamais.. J'chuis un gars qui a suffisamment de personnalité, pour pas se laisser marcher sur les pieds.
Avec moi, elle va pas se dire qu'elle est belle et patati et patata, je suis pas froid loin de là, mais tout est une question de dosage
et pour fof, j'en ai juste un peu rien à battre de tes commentaires hautains de fashion frimeur sans intérêt ![]()
Hé bien, Benicio était attiré par une fille mystérieuse et mignonne, il s'est arrangé tant bien que mal ( et le raconte très bien ^^ ) à créé un contact avec elle... Puis au cours d'une discussion banale, il apprend qu'il a une copine.