écoute, moi il se passe un peu la meme chose que toi, j'ai rencontré une fille a la fac qui me plaisait et tout, on a sympathisé ect et au fond de moi elle me plaisait (elle me plait toujours d'ailleurs lol) mais comme toi je ne la connaissai pas plus que ca, et au bout d'un mois, un mois et demi et me parle de son mec un peu de la meme facon que toi...
Sur le coup mon esprit est parti sur Pluton et elle continuait a me parler mais mon esprit n'etait plus receptif 
En plus elle me sort que ca fesait un petit pacquet de temps quelle etait avec (3 ans environ). Donc la c'était dead de chez dead..
Mais, elle a rompu recemment et la voie est libre... Comme quoi tout est possible..
DOnc a partir du moment ou ils sont pas mariés ou fiancés, rien n'est perdu, et puis comme on dit souvent "une fille ça se détourne" (oui je sais c'est moche lol), donc si jamais tu te rends interessant, que tu la fait rire ect ect et vu que tu la cotoie tout les jours ya toujours une possibilité que tu l'interesse, voire plus.
DOnc en gros rien tout est possible, mais te fixe pas sur elle non plus...