CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit à un pote"si elle me regarde.."

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
03 mars 2008 à 19:15:50

Mais ouii, demande ases copines si elles a vraiment un copain, il faut que tu te renseigne!Laisse pas tomber.C'était plutot bien partit.
Bonne chance!!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:16:42

Si ça tombe c'est un gros mensonge pour te faire déprimer

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:18:45

Ouais, je pense que t'as 2 possibilités:

- Soit tu lui dis que tu la kiffe grave et tu essaies de la pécho. Au pire ce sera un vent mais tu seras fixé

- Ou soit tu restes ami avec elle mais tu risques de te torturer si tu vois que tu as des sentiments pour elle

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:27:18

Il faut continuer Benicio! Mais en se rapprochant encore un peu plus d'elle, lui faire quelques compliments, lui dire que t'es content qu'elle t'ai accepté, ...

Parce que si tu ne tentes rien, tu risques de t'en mordre les doigts toutes ta vie :-(

Benicio
Benicio
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:33:28

J'ai la confirmation qu'elle a un mec BEED :noel:

j'en ai parlé à un pote, il m'a dit qu'il avait trouvé chelou d'avoir vu un gars en fond d'écran sur son portable :noel:

Voilà cay mort, no hope :noel:

Loupard
Loupard
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:49:00

Mais pourquoi chercher a vouloir alors sortir avec...
Je sais que c'est pas simple mais là tu peux être le bon pote après tout qui sait si c'est une si mauvaise chose... Peut être qu'elle a une amie qui est célibataire et qui est un peu comme elle (puisque parfois nous avons des amis qui nous correspond) ainsi tu pourra peut être rencontrer un autre grand amour ne pas croire que tout est perdu... Et pis bon quand on aime on cherche avant tout a être proche avec la personne même si cela se contente qu'a l'amitié quand on peux pas faire autrement...
Tout cela n'est que mon ressenti

Benicio
Benicio
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:50:46

mais je suis d'accord avec toi :(

j'chuis content déjà d'avoir une bonne amie :(

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:52:14

Ca, j'en doute...
le fait de savoir qu'elle a un mec va te faire te désinteresser d'elle, j'pense

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:56:44

ne vas pas lui parler et reste un nolife introverti :noel:

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:59:22

N'empêche, il y a quand même moins de chance qu'elle reste avec son mec plutot que de le quitter. Maintenant, faut savoir si c'est plutot dans 1 semaine, 1 mois, 1 an, ou plus ? ou peut-être jamais...

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:16:59

écoute, moi il se passe un peu la meme chose que toi, j'ai rencontré une fille a la fac qui me plaisait et tout, on a sympathisé ect et au fond de moi elle me plaisait (elle me plait toujours d'ailleurs lol) mais comme toi je ne la connaissai pas plus que ca, et au bout d'un mois, un mois et demi et me parle de son mec un peu de la meme facon que toi...

Sur le coup mon esprit est parti sur Pluton et elle continuait a me parler mais mon esprit n'etait plus receptif :noel:
En plus elle me sort que ca fesait un petit pacquet de temps quelle etait avec (3 ans environ). Donc la c'était dead de chez dead..

Mais, elle a rompu recemment et la voie est libre... Comme quoi tout est possible..

DOnc a partir du moment ou ils sont pas mariés ou fiancés, rien n'est perdu, et puis comme on dit souvent "une fille ça se détourne" (oui je sais c'est moche lol), donc si jamais tu te rends interessant, que tu la fait rire ect ect et vu que tu la cotoie tout les jours ya toujours une possibilité que tu l'interesse, voire plus.

DOnc en gros rien tout est possible, mais te fixe pas sur elle non plus...

SkyCoca
SkyCoca
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:18:11

Sinon il te reste l'alcool mec! c est classe ca marche a tous les coups contrairement aux filles!

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:21:07

Même marié rien n'est perdu :oui:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:21:20

Ouais ça m'est arrivé aussi. Elle a rompu d'une relation de trois ans pour venir avec moi. Mais bon, elle a fini par se barrer alors :(

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:22:38

en tout cas, je pense que tu peux la récupérer même si elle a un mec. Si elle n'est pas fiancée ou mariée, t'as une chance. Moins que si elle était célibataire, mais c'est jouable.
Reste toi même et tu verras comment elle réagit. Si ca se trouve, ca va mal avec son mec, t'en sais rien quelles sont les news concernant ses relations avec lui.

Tentes, tu n'as rien à perdre

Benicio
Benicio
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:23:21

J'reste pareil, même limite j'cherai plus détendu donc, ça peut être que positif d'façon

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:23:29

trimo, t'es de retour. j'ai actualisé mon topic

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:24:56
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:17:56 Avertir un modérateur
  3. moi, je me suis toujours dit qu'il fallait jamais courir 2 lievres a la fois...car ils nous echappent les 2 :gni:

donc, on se concentre sur 1 objectif a la fois :noel:

:d) moi j'etais sur 2 filles... j'suis sorti avec A puis avec B et enfin avec C une connaissance de A :ok: et j'ai fait le bon choix :ok:

Super_chat
Super_chat
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:33:54

Grand-Bison :d) t'as fait carton plein xD

Perso j'avais mes chances avec A, B et C
A-> trouve un mec car j'ai trainé
B-> m'apprécie trop pour sortir avec moi (contradictoire, vous avez dit contradictoire ? :( )
C-> j'ai laissé tomber
Maintenant c'est 1 par 1 ...

Loupard
Loupard
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:37:11

Oui je pense aussi que cela va plus te détendre pour lui parler... Et pis bon comme j'ai pu le constater dans mon bahut, rien n'est vraiment joué...
Ce que je pense par contre c'est que tu ne la colle pas trop non plus pour éviter quelle se sente mal a se dire que si vous êtes ensemble a la fac est ce que cela va gêné ces cours...
Enfin c'est ce que je pense

Sous forums
  • Religion