3 Mars
Tout commençait bien, j'arrive après cette semaine de vacances, comme d'hab, elle a pas changé de place, je m'installe avec elle.. On papote vite fait, et surtout de cinéman pendant les pauses durant les 4H.
A 12H on sort, et elle me demande si elle manger avec nous(y'a mon pote qui était avec moi), j'lui dis "mais aucun souci".. Pour demander ça elle doit pas être en pure confiance, étant donné qu'on avait mangé ensemble avant les vacances, et que je me met à côté d'elle en cours..
Bon le self est fermé, merde
Bah oui c'est les vacances pour beaucoup encore, y'a que les étudiants de medecines qui reprennent, alors on galère dehors avec des sandwichs, c'est sympa malgré tout
On repart après pour 2H de td, RAS, les choses n'avancent pas vraiment, mais je suis on va dire assez confiant.
Puis on part, mon pote et moi on va à la gare, j'ai pas compris ce qu'elle m'a dit, mais quand on est parti, elle m'a dit un truc, j'lui ai fait la bise, et je lui ai dit à demain, on arrive à la gare
Et très franchement il aurait mieux fallut que ça se termine comme ça
Mais j'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit, et arrivée à la gare, au bout de deux minutes, je la vois nous rejoindre.
Et là en attendant le train(on en a bien pour dix minutes).
Elle me sort ze truc qui m'a pwned
mais vraiment le Pwnage ultime.
On parle de parcs d'attractions, vas savoir pourquoi, elle me dit qu'aux vacances de décembre elle est allée à disneyland..
Mon pote lui demande pourquoi elle a pas fait une certaine attraction, et elle lui répond "mon copain l'a fait"
Je me suis pendu juste après, virtuellement
Bon j'm'en contenterai comme une amie voilà tout