CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez d'utiliser Steam

Devil_Razer
Devil_Razer
Niveau 10
11 février 2013 à 01:13:27

Aztin Voir le profil de Aztin
Posté le 11 février 2013 à 01:11:09 Avertir un administrateur
Devil_Razer :d) Ah oui, merde, j'avais oublié que les gens qui avait 100 jeux dans leur bibliothèque était déjà bien dans la merde. :rire:

Venant de l'auteur de ce topic, je m'attendais à une réponse constructive et argumenté :(
Au final y'a rien à part du troll :(

Me demande comment ce topic a pu être épinglé du coup...

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
11 février 2013 à 01:13:35

Tu vas dans ton coin paumé

Tu joues a Skyrim sans aucune co internet et sans bloquage vu que t es pas co :o))

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
11 février 2013 à 01:14:46

osef que les jeux soient loués ou pas, ils vont pas nous les enlever

EviIman
EviIman
Niveau 10
11 février 2013 à 01:16:29

Je répondais à CrazyRaibow, j'ai mal copié son message.

DrEsuoh
DrEsuoh
Niveau 10
11 février 2013 à 01:17:03

Posté le 11 février 2013 à 01:11:09 Avertir un administrateur
DrEsuoh :d) Moi je ne veux pas passer pour ces plateforme, et si ça continue je serais obligé de passer dans l'illégalité. :(

Quand je parle du système "hors ligne" c'est pas pour une soirée, c'est pour une les vacances par exemple, quand tu amènes ton PC dans une région pommé, et que tu veux y jouer, au bout d'un moment, les micro-MàJ de Steam feront en sorte de te bloquer ton accès à ton compte.

Ne justifie pas le fait de passer dans l'illégalité parce que tu ne veux pas juste utiliser un truc tel que Steam c'est on ne peut plus lâche. De plus je ne vois pas pourquoi tu me cites en aucun cas ta remarque ne relève de mon post.
Rajoutons à cela que c'est juste complètement risible de nous sortir que les micro-MàJ de Steam te renderont impossible le mode Hors Ligne. Si tu es Hors Ligne c'est que justement tu n'es pas connecté à Internet, que le programme est bloqué comme figé dans le temps alors tu peux très bien jouer aux jeux que tu avais au préalable installer. Exemple le forumeur qui jouait encore à HL avec un vieux Steam Hors Ligne.

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 février 2013 à 01:18:19

TheBass0Man :d) Ou sinon tu optes pour la non création des saloperies de DRM qui emmerde tout le monde et le problème est réglé. :ok:

GaylorDelatour :d) Alors autant être plus rapide, et cr@cké le jeu et fair eun don de 40 euros aux devs que de t'emmerder.

Holy_Diver :d) :oui:

SkinyBoy :d) Serveur down = plus de jeux, et si Steam tombe en faillite qui entretiendra les serveurs ?

human_centiped :d) Oui mais là tu ne peux rien faire, c'est normal qu'il y est des conditions d'utilisation, tu peux rien faire contre ça.

Quefio :d) Comme tout les amoureux de jeu vidéo. :)

Evilbibi :d) Non, tu m'as mal compris, si un jour Steam fait faillite, t'es dans la merde, si bug il y a et que ta bibliothèque est supprimé ( c'est déjà arrivé à de nombreuse reprise ) tu ne peux que pleurer.

PrincesseRarity :d) ...

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
11 février 2013 à 01:18:43

Frenchy 40, ca s'appelle etre un pigeon c'esr tout...

La moyenne de prix des jeux que j'ai sur steam est de 15 euros, et pourtant skyrim, the witcher, the witcher 2, hitman absolution, shogun 2, trine 2, deus ex HR...

Et tous ont été fini plusieurs fois... Il n'y a des promotions pour tous les goûts et tous les types de jeux hein

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
11 février 2013 à 01:19:35

T as encore une superbe source pour la suppression de bibliothèque ? :hap:

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
11 février 2013 à 01:20:11

D'accord ce topic m'a ouvert les yeux, aux chiottes Steam même si je pourrai plus jouer à mes jeux, ou les acheter à 5€ en promo, maintenant je vais me contenter des 5% de jeux indie jouables sans passer par Steam... :)

-L_ms_Brawn
-L_ms_Brawn
Niveau 10
11 février 2013 à 01:20:13

Résumée svp

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
11 février 2013 à 01:21:54

Tu peux jouer à tes jeux sans connexion Internet hein, suffit de pas avoir mis ses saves sur le Steam Cloud. :doute:

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
11 février 2013 à 01:21:56

Brawn lis tout, ça améliorera ton français.

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
11 février 2013 à 01:22:43

@human_centiped

Pourquoi tu me parle de pigeon ? :(

Moi les jeux que j'ai acheté, c'était entre 3 et 7€... :ok:

Et puis ils sont dans la bibliothèque, j'aurais bien l'occasion de les faire un jour. :oui:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
11 février 2013 à 01:23:54

L'auteur : Pas de S à l'impératif quand ça finit par E

Écoute = juste
Écoutes = faux

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 février 2013 à 01:23:58

Kakashi-Hatake3 :d) Viens pas pleurer parce qu'on t'aura pas prévenu espèce d'imbécile de fanboy aveugle, c'est pour tes droits que j'ai crée ce topic, si tu t'en torche le cul tu dégage d'ici.

chuckd :d) Tu sais, toute bonne chose on une fin, y compris Steam.

Devil_Razer :d) J'ai trop de question, envois un MP et nous continuront ce débat dans le calme, et tu auras tout mon temps, je te le promet. :ok:

DrEsuoh :d) Fais le test par toi-même et tu verras. :oui:

-L_ms_Brawn
-L_ms_Brawn
Niveau 10
11 février 2013 à 01:24:09

Résumes svp flemme de lire

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
11 février 2013 à 01:24:45

Ben alors de quoi tu te plains frenchie, je comprend pas !

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
11 février 2013 à 01:25:53

Posté le 11 février 2013 à 01:18:19 Avertir un administrateur
TheBass0Man :d) Ou sinon tu optes pour la non création des saloperies de DRM qui emmerde tout le monde et le problème est réglé. :ok:

GaylorDelatour :d) Alors autant être plus rapide, et cr@cké le jeu et fair eun don de 40 euros aux devs que de t'emmerder.

Holy_Diver :d) :oui:

SkinyBoy :d) Serveur down = plus de jeux, et si Steam tombe en faillite qui entretiendra les serveurs ?

human_centiped :d) Oui mais là tu ne peux rien faire, c'est normal qu'il y est des conditions d'utilisation, tu peux rien faire contre ça.

Quefio :d) Comme tout les amoureux de jeu vidéo. :)

Evilbibi :d) Non, tu m'as mal compris, si un jour Steam fait faillite, t'es dans la merde, si bug il y a et que ta bibliothèque est supprimé ( c'est déjà arrivé à de nombreuse reprise ) tu ne peux que pleurer.

PrincesseRarity :d) ...

c'est bien ce que je penser plus rien a dire :noel:

ShaCo_JoKe
ShaCo_JoKe
Niveau 10
11 février 2013 à 01:26:01

J'ai tout lu ;D.
Console > Pc. Thx man.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2013 à 01:26:12

moi, je suis obligé de me priver de tout jeu lié d'une manière ou d'une autre à steam car j'ai rarement un net fiable :-( (et le nombre de cas de jeux à télécharger obligatoirement alors qu'ils sont supposés être sur le cd est notoire. :-( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion