CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez d'utiliser Steam

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 février 2013 à 00:42:29

PrincesseRarity :d) Ok, reviens me parler me parler s'il te plait quand tu auras BIEN lu tout mes articles s'il te plait. :-)

elfe_celeste :d) Les activations se trouvent sur leurs serveurs couillons.

henriauguste :d) La différence entre aujourd'hui et maintenant c'est que je peux continuer à jouer à mon Starwing 19 après sa sortie.

kab0chaal
kab0chaal
Niveau 10
11 février 2013 à 00:42:51

Par contre , il y a pas que steam qui fait du démat' l'auteur ... Y'a aussi la 360 qui vend ses jeux en microsoft point , pareil pour la ps3. Il y a des avantages et des inconveniants à tout... Pour moi steam cest la plateforme pour telecharger des jeux indépendant. Et faut savoir qu'il y a d'autre moyen de paiement à utiliser sur steam ( paysafecard , paypal etc )

Lucullus
Lucullus
Niveau 9
11 février 2013 à 00:42:55

Steam a ces bons et mauvais cotés .
Certe l'auteur a raison sur certains,mais de la après vendre du rêves avec EA et origin qui t'installe des programmes espions sur ton pc :hap: . (je suis pas un fan boy :hap: )

Je te félicite au moins tu as un sens critique et tu penses mais voila malheureusement beaucoup ne vont pas raisonner....

Ethylvanilline
Ethylvanilline
Niveau 10
11 février 2013 à 00:43:06

Bravo Kévin vient de découvrir ce qu'est une licence d'utilisation. :bravo:

Bref, j'ai lu que les 3 premières lignes et ça m'a saoulé de lire autant de conneries d'un petit gamin de 10ans qui ne sait pas de quoi il parle.

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
11 février 2013 à 00:43:21

Mon cher auteur du topic.

Tu as été épinglé on ne sait par quel miracle, pour autant, cela ne veut pas dire que tu as absolument raison.

Le fait que tu te défendes face aux avis contraires des autres avec des " tagueule " et des " bolosse " te décrédibilise complétement...

Tu peux aller dormir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 00:43:39

ps : au pire tu joues plus à ces JV :-)

Pestigomme
Pestigomme
Niveau 10
11 février 2013 à 00:43:59

L'auteur a raison sur certains points, toutefois, si steam venait à "confisquer" les jeux à ses utilisateurs ce serait tout le système qui s'effondrerait et qui ferait perdre aux gens toute confiance dans les jeux dématérialisés ( car steam est vraiment une référence de côté).

Ensuite, il est vrai que les promos steam nous font acheter des jeux que l'on n'aurait pas acheté si les prix n'avaient pas été réduit. Mais en quoi est-ce une mauvaise chose ?
J'ai toujours été attiré par différents jeux que je ne pouvais m'offir à cause du prix. Les promos m'ont permi de me les procurer.

Enfin, steam permet également de se procurrer des jeux totalement introuvables aujourd'hui.

Si steam devait s'effondrer, j'en serais vraiment désolé car c'est un système bien huilé qui apporte de nombreux avantages aux joueurs. Steam n'a aucun intérêt à voler ses clients, sauf s'il tombe en faillite, ce qui est loin d'arriver compte tenu de la hausse d'intérêt pour le dématérialisé. Et si ça devait arriver, ben tant pis, j'aurais enrichi ma culture dans les jeux vidéos et je me serais éclaté pendant longtemps à un prix raisonnable. :-)

henriauguste
henriauguste
Niveau 7
11 février 2013 à 00:44:07

Bon bref sur ce jvais jouer à TF2,sur Steam :hap:

LePhoque-Gris
LePhoque-Gris
Niveau 8
11 février 2013 à 00:44:18

Il me semble que Steam s'est approprié le jeu Quake III y a quelques années, qui était alors en abandonware.

Il est vendu aux alentours de 20 euros sur la Boutique, si je me souviens bien.

Ça laisse à réfléchir...

[hydr0chlorure]
[hydr0chlorure]
Niveau 7
11 février 2013 à 00:44:47

[][][][][][][
Posté le 11 février 2013 à 00:41:34
Pathétique d'épingler ce genre de topic

je suis tout a fais d'accord !!!

:d) Aztin tu pouras jamais forcer tout le monde à aller dans ton sens ... autant que tu t'y habitue tout de suite !

va ragé de Steam dans ton coin et arrete de faire ch*er le monde !

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 février 2013 à 00:46:11

kab0chaal :d) Oui mais sur console, même si le PSN est hors ligne, tu peux continuer à jouer à tes jeux, même 10 après.

Lucullus :d) Beaucoup de fanboy de Steam je sais, c'est pour ça que j'ai crée ce topic. Et non je ne travail pas chez EA, je les détestes ces gens là. :noel:

human_centiped :d) Je répond aux trolls car je n'ai pas de temps à perdre avec ces choses, et à un ami que je connais IRL, il est où le problème ?

Needban
Needban
Niveau 69
11 février 2013 à 00:47:36

LePhoque-Gris
Posté le 11 février 2013 à 00:44:18
Il me semble que Steam s'est approprié le jeu Quake III y a quelques années, qui était alors en abandonware.

Il est vendu aux alentours de 20 euros sur la Boutique, si je me souviens bien.

Ça laisse à réfléchir..

#

c'est des conneries :ok:
valve ne s'est jamais approprié quake :ok:
si quake 3 est à 20€ sur steam c'est parce que id software l'a publié à 20€ sur steam

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
11 février 2013 à 00:47:44

C est pas parce qu'ils se trouvent sur leur serveurs le truc d activation ( d'ailleurs prouve le moi) que tu peux pas activer ton produit. Ca reste un code informatique et rien t empeche de le reproduire et le foutre sur uns erveur prive.

Au cas ou tu demanderais pourquoi personne ne l as encore fais, c est qu il n y a aucun interet a le faire. La plateforme marche tres bien. Si tu veux cr@acker un jeu steam, au miracle t'as deja un identifiant steam linker au jeu et OH DOUX JESUS, tas aussi le jeu a par entiere.

Donc pour resumer, COUILLON, tu est PROPRIETAIRE de ton JEU. C est comme si tu l avais en version boite + DVD. Ce aue tu LOUE, c'est la POSSIBILITE D Y JOUER.
C est quoi avoir la dite boite + DVD, mais ne pas pouvoir y jouer.

Donc stop ton pseudo sujet de conversation / troll, ca mene nulle part

hallofpain
hallofpain
Niveau 7
11 février 2013 à 00:49:07

lauteur est au courant quon peut enregistrer les fichiers de jeux afin dy jouer hors ligne ?

sturm90_returns
sturm90_returns
Niveau 8
11 février 2013 à 00:49:28

j'adhère à ce que dis l'auteur il dit des choses justes

kab0chaal
kab0chaal
Niveau 10
11 février 2013 à 00:49:37

l'auteur t'as oublié de preciser qu'à cause de steam il y a pas assez d'édition collector

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 février 2013 à 00:49:53

Pestigomme :d) Des grandes sociétes ont coulées du jour au lendemain, moi je ne fais pas confiance en Steam, je ne trouve pas ça normal de devoir passer par une plateforme tier pour jouer à un jeu, je suis pas sur console, je suis sur PC !

Mais merci pour ton message. :-)))

LePhoque-Gris :d) Et puis ID Software on fait Quake Live ....

[hydr0chlorure] :d) Je sais que des gens sont pour Steam, et se sont leur problème, si j'ai crée ce topic c'est pour montrer que moi JE SUIS CONTRE car beaucoup de gens ignorent les faits.

En revanche ta dernière phrase tu peux te la garder.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
11 février 2013 à 00:50:16

Croire qu'un jeux est éternel ... :rire:

Rien qu'avec l'évolution des OS tes jeux ils deviennent injouable :hap:

Et maintenant énormément de jeux requière une connexion internet permanente / n'ont même pas de solo, quand les serveurs (si on peut pas avoir notre propre serveur) s'arrêtent bim plus de multi ou même plus de jeux.

Entrejambes
Entrejambes
Niveau 10
11 février 2013 à 00:51:02

J'ai tout lu et ça m'a convaincu :ok:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
11 février 2013 à 00:51:33

Le mec répond même plus à mes arguments irréfutables tellement les siens sont bidons :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion