Streetfigher.
spoiler va!
on sais tous que c'est moi!
dsl c'est lui qui a dit qu il etait, le premier, qui l'est et comme je l'ai dit en premier, et ba c'est moi le roi!
Et le Dieu du forum est :
Final_Angel
le roi
Du roi tu n'es que le bouffon.
Le roi c'est Ichigo
Mytho le roi c'est moi
Nan en fait le roi c'est Max c'est celui qui a le plus de posts
ARRETZE DE ME SPOILER!!!!!!!
on sais tous que je suis aussi dieu!!
allons allons... il suffit...
Putai*n c'est quoi ce délire c'est pas au choix c 'est moi et puis c'est tout. Je compte d'ailleurs mettre un peu d'odre trop de topic son inutile
je suis le seigneur des anges
non!
ok si tu veux
Nagla Preuve. ^^
Pourquoi tant de haine quand on sait que je suis en haut de vous tous
innervation est donc le nettoyeur des chiottes jlai dit en premier
félicitation au passage
c'est moi le roi
Méchonn va