et moi je suis qui pas bernard minet j espere
non tu es juste un Corbier c mieu je pense
Maverick_17 Posté le 25 octobre 2004 à 01:06:01et moi je suis qui pas bernard minet j espere
Nan toi t´es Jacky du Jacky Show
Mais...mais...Vous etes fou!!
bonne nuit faut que j aille me raser
mave =uncut
ribler = Hercule Poirot
mdr!!!OPui C ça..Chuis asser taré pour modérer deux blablas....
mav..
Norkalagrande - Roddy6: 5-3
le premier a 10 gagne votez svp
et oui LA ya personne salut mon cola
je voi ca heureusement que j´ai du boulot
Quoi?C deja la finale en fait??!!
rodd bien sur^^
merci tetsu
Norkalagrande - Roddy6: 5-4
norka
Ben je sais pas trop . ..
On va dire Roddy.. Désolée Norka... . .
Norkalagrande - Roddy6: 6-5
moi je vote cola