Hellodie Posté le 25 octobre 2004 à 00:45:57je peux voter moi
a bien non si je suis un pseudo caché ca va pas
oui tu pe voter entre norka et roddy tu choisi un des 2
bye a tous
Confirmation de 6rill par MSN...Il vote bien pour rod...
non non Cola donc tu es entain de me dire que je dois tricher je ne ferais pas ca je suis pour la justice moi
Hellodie------->Si tu lme disais qui tu es tu serais toute mimi lol
bien non uncut mon chou si je te le dit la magie va disparaitre et moi je ne veux pas de cela mais ma seconde moitier t´apprecie aussi t´en fait pas
je vote norka je peux au moins ?
lol!!Deja T pas une meuf...
Mav-------->non tu ne peux pas..Pk?Parce que je ne compte que les votes pour rod! :demon:
Norkalagrande - Roddy6: 5-3
La suite demain!
a voté ^^
tiens uncut ta part comme convenu
C toi coquinou?
y a pas magouille la ?
Maverick_17 Posté le 25 octobre 2004 à 00:57:57 y a pas magouille la ?
nan on applique juste les meme regles que les elections au USA
uncut Posté le 25 octobre 2004 à 00:54:14lol!!Deja T pas une meuf
bien oui si tu le dit
bonne nuit tout le monde moi je suis fatiguée
Mmmm...Elle continue a lettre le doute en moi!!
Bof...tant que C pas autre chose...
adiom -> alors c bush le master ?
hell
Pk y´a magouille au fait?
Maverick_17 Posté le 25 octobre 2004 à 01:03:14adiom -> alors c bush le master ?
oui, Robby6 = Bush et Uncut = Framboisier
oui les horaires sont magouillées et uncut a voter 3x pour rod mais me demande pas coment il a fait j´ai pas compris moi non plus