c´est quoi cette finale?
dsl mais la pour moi, c´est impossible de choisir
norka ! !! elle le merite je crois
Norkalagrande - Roddy6: 1-3
dsl j´ai inversser
Norkalagrande - Roddy6: 4-1
6rill Posté le 25 octobre 2004 à 00:37:38Rod ! ya plus de pompomgirl ? bon, bah alorsnon g sortie le pom pom girl des carton que pour mon
je crois que tu te gourre cola
Vous croyez que si je vote avec un autre pseudo c´est grillé ?
Rod!
merci mon chaton tu etais tres belle et ta chorégraphie etait senssasssssse
Rod ! !!!!
6rill a voter pour rodi ou ta pas voter car j´ai mis une voi de ta par pour rody a cause de ton post pompomgirl
Norkalagrande - Roddy6: 4-3
je vai dormir bonne nuit a tous laisser vos vois je les contabilise demian
bonne nuit cola
Je V prendre le relais pour la fin de ce matc si tu veux...
a non tu commence tu fini fallais pas les commencer si tard
bonne nuit cola c mon mauvais coté qui parlais je sui gemo c pr ca
Et oui...Bonne nuit
je peux voter moi
a bien non si je suis un pseudo caché ca va pas
Cola, bonne nuit et @+++++
uncut Posté le 25 octobre 2004 à 00:43:43Je V prendre le relais pour la fin de ce matc si tu veux...
merci je veu bien que tu contunue mais pour le vote de 6rill je suis pas sur qu´il est voter roddy il ma pas repondu lol
ribler