he jfé lidiote de pompomgirl vous auriez pu le voir non :clown:
je vote ribler pour pimanter le match et me faire pardoner lolDigitalmonster2 - Ribler : 4-4
je l´ai vu kitty!
c gentil je joue pas a la con pour ri1 o moin
T´es encore en course Framboisier ?
Digitalmonster2 - Ribler : 4-4
6rill Posté le 25 octobre 2004 à 00:33:24je vote pas . . .
tu vote non d(une pipe tu vote contre moi tout a l´heure et bien la tu di digit c facile non et moi je m´en tape de toute facon
kitty, c´est parce que je te ragardait que j´ai pas voté . ..
je vote digit
Digitalmonster2 - Ribler : 5-4
finale
Norkalagrande - Roddy6: 0-0
6rill Posté le 25 octobre 2004 à 00:35:24kitty, c´est parce que je te ragardait que j´ai pas voté . . .
ds ce cas la il orai fallu fair ce ke je disai
la finale se joue en 10 pt pour le vainqueur ce n´est pas a 5
faut que je fasse quoi pour etre apprecier autant que mes adverssaires contre qui j´ai perdu
Rod ! ya plus de pompomgirl ? bon, bah alors
alors solidarité feminine oblige norka!!!!!!!!!!!
nono
bon moi je vais dormir bonne nuit
Norka