Roddy6 - Ribler : 5-3
salut tout le monde
mais si yavai tous mes contact qui aurai du voter pour moi et rod lui il sont tous la c injuste je proteste tjs tu changent les regles pas bien
Cola-Le-Fou Posté le 25 octobre 2004 à 00:26:14rib y avais personne
kitty il a pleurer comme une fille car tu lui manquais
sur msn ou sur le forum que je vois et sache quoi dire pour le consolé
j´ai changer aucune regle personne etai la lol
3eme et 4 eme place
Digitalmonster2 - Ribler : 0-0
ribler
kitty sur msn lol
Digitalmonster2 - Ribler : 0-1
Digit!!
doner moi un r un i un b un l un e un r je vote ribler faite comme moi
biensi yavai du monde mais fallai commencer le math enfin passons la prochaine fois respecte les horaires
Digitalmonster2 - Ribler : 1-2
RIB
Digitalmonster2 - Ribler : 1-3
mais il rale en plus l´autre!!!
Cola-Le-Fou Posté le 25 octobre 2004 à 00:29:55kitty sur msn lol
ahh zut je soré jms ce kil adit tan pis je peu juste lui fair un gros bisou alor
Digit ^^Solidarité modero
DIGIT!!!
je di digit moi car c mort la
Digitalmonster2 - Ribler : 4-3
wazaaaaaa
je vote pas . ..