En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masters forum 18-25 le retour
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:12:54
2 eme demi finale
Roddy6 - Ribler : 0-0
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:13:31
je vote pour ribler-le-lézard
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:16:44
Roddy6 - Ribler : 1-1
dsl rib mais c´est mon frero roddy je vote pour lui
Hametsu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:17:31
Roddy désolé pour toi rib, ne m´en veut pas
uncut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:18:08
Rod aussi...Dsl Rib...
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:19:20
comme je ne peux pas voter pour moi je le fais pas mais rien ne m´empeche de voter pour ribler
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:20:19
Roddy6 - Ribler : 3-2
chaqe participant peu voter pour sois meme si rib veu voter pour lui il en a le droit
Hellodie
Niveau 6
25 octobre 2004 à 00:21:46
cola tu aurai pu me prevenir qd meme!!!!
kittycat
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:21:58
ribler
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:22:28
hellodie je te connais pas je sais pas ou tu traine
Roddy6 - Ribler : 3-3
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:22:43
Je vote pour Roddy!!
kittycat
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:22:46
aller tout le monde vote pour mon svp
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:23:11
ca a commencé et mais faut le dire
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:23:13
kitty t´es de retour ? ribler a pleurer pdt ton absence et il a dis qu´il veu te kidnaper et te garder que pour lui
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:23:54
Roddy6 - Ribler : 4-3
ribler ta disparu comment te prevenir
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:24:57
normalement c´etai 17h et pas 00h
kittycat
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:25:18
Cola-Le-Fou Posté le 25 octobre 2004 à 00:23:13 kitty t´es de retour ? ribler a pleurer pdt ton absence et il a dis qu´il veu te kidnaper et te garder que pour lui a bon ou ça :coquine: gt de sortie
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:25:52
tu change les regle je proteste c deguelasse surtou pour moi qui suis un jeuno face a rod
6rill
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:26:02
je vote rod ! et ne me demandez pas pourquoi . ..
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:26:14
rib y avais personne
kitty il a pleurer comme une fille car tu lui manquais