shunsoo Posté le 21 octobre 2004 à 00:57:56
On commence déja à voter...ok tres bien
Donc dans le groupe six je vote Shunsoo
Ah ma copine me dit qu´elle vote également pour moi ce qui , si je ne m abuse, me fait deux voix
SHUNSOO groupe six : DEUX VOIX
cooooooooooooool
on vote pas par telephone ou sms
y a que les forumeur qui votent tand que tu y est si je m´inscris je demande a ma mere de voter pour moi lors qu"elle prepare a manger 