CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 le retour

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:51:18

Je vais t´aider aussi Grabbes...

Ok Cola tu peux m´inscrire... contre Tchoob ça me va... il est sympa...

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:51:40

oui moi tu peux m inscrire..tiens dans le groupe six par exemple..au hasard hein

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:51:43

GROUPE 1
Nico18
Uncut
-
-
GROUPE 2
Digitalmonster2
Ganjagirl
-
-
GROUPE 3
TCHOOB
Maverick_17
-
-
GROUPE 4
Norkalagrande
-
-
-
GROUPE 5
Rabbit_junK
-
-
-
GROUPE 6
Shunsoo
-
-
-
GROUPE 7
Grabbes
-
-
-
GROUPE 8
Ribler
-
-
-

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:52:03

Technique ultime de détournement d´attention :d) .
Attention : c´est du brut !
A utiliser avec modération ! !!

http://www.nanarland.com/com/ilsontdit/eauxsauvages.mp3

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:52:41

Freak on commence pas à voter avant que les inscriptions soient terminées... il y a 32 places à combler... ramassez du monde si vous voulez jouer...

freak
freak
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:53:13

Freak :sors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:54:21

GROUPE 1
Nico18
Uncut
-
-
GROUPE 2
Digitalmonster2
Ganjagirl
-
-
GROUPE 3
TCHOOB
RedSissi
-
-
GROUPE 4
Norkalagrande
maverick_17
-
-
GROUPE 5
Rabbit_junK
-
-
-
GROUPE 6
Shunsoo
-
-
-
GROUPE 7
Grabbes
-
-
-
GROUPE 8
Ribler
-
-
-

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:55:11

INscris toi freak!;)
On vote une fois qu´il n´y a plus de place... :)

ribler
ribler
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:55:15

le groupe 2 va etre chaud :ouch:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:55:25

j´ai deplacer mav car il ma pas repondu il ma dis qu´il s´inscriver mai apres red :lol: mai il ma pas repondu avant ou apres que un tombe sur digit :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:55:39

Arf comment ça Maverick???? contre tchoob??? il te l´as dit sur msn? je vois son post nulle part pour ce qui est de son inscription... Y a des privilèges aux modéros???? ouin!!! :indignée!!!:

freak
freak
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:56:21

mouais...je m´inscris alors...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:57:03

Toi t´es plus rapide que Lucky Luke alors!!! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:57:40

Cola-Le-Fou Posté le 21 octobre 2004 à 00:35:23
mave fau s´inscrire si tu veu je t´inscris

Maverick_17 Posté le 21 octobre 2004 à 00:41:15
ca marche
mais je pense pas faire long feu ^^

:d) red sur 25-35 ans dans le topic de grbbes lol

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:57:56

On commence déja à voter...ok tres bien

Donc dans le groupe six je vote Shunsoo

Ah ma copine me dit qu´elle vote également pour moi ce qui , si je ne m abuse, me fait deux voix

SHUNSOO groupe six : DEUX VOIX

cooooooooooooool

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:58:02

Tu seras contre Rabbit Freak....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:58:36

GROUPE 1
Nico18
Uncut
-
-
GROUPE 2
Digitalmonster2
Ganjagirl
-
-
GROUPE 3
TCHOOB
RedSissi
-
-
GROUPE 4
Norkalagrande
maverick_17
-
-
GROUPE 5
Rabbit_junK
Freak
-
-
GROUPE 6
Shunsoo
-
-
-
GROUPE 7
Grabbes
-
-
-
GROUPE 8
Ribler
-
-
-

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:59:34

Freak > >> Alors , pas trop effrayée :cool: ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:59:53

shunsoo Posté le 21 octobre 2004 à 00:57:56
On commence déja à voter...ok tres bien

Donc dans le groupe six je vote Shunsoo

Ah ma copine me dit qu´elle vote également pour moi ce qui , si je ne m abuse, me fait deux voix

SHUNSOO groupe six : DEUX VOIX

cooooooooooooool

:d) on vote pas par telephone ou sms :lol: y a que les forumeur qui votent tand que tu y est si je m´inscris je demande a ma mere de voter pour moi lors qu"elle prepare a manger :lol:

freak
freak
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:59:55

oki!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment