CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 le retour

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:30:39

Vite changez tous vos vote pour embrouillez Cola :o))

kittycat
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:31:25

ribler Posté le 23 octobre 2004 à 23:26:56
je di ca car toutes les personnes qui sont secé voter pour moi se barrent
:ouch: ba non jsuis la moi

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:31:41

Un nain entre dans un café
Plouf :o))

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:32:26

Ak47soda entre dans un topic
Bide

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:32:47

lol!!!trop a ièch soda! :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:32:56

je sais mon coeur :coeur: toi tu es tjs la de toute facon ici dans ma poitrine :)

:kiss: XxxXxxX

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:33:38

j´ai envie de changer, l´idee d´etre digit me degoute presque pour le moment...

kittycat
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:34:20

ribler Posté le 23 octobre 2004 à 23:32:56
je sais mon coeur toi tu es tjs la de toute facon ici dans ma poitrine

:kiss: XxxXxxX
:coeur:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:35:58

adiom Posté le 23 octobre 2004 à 23:32:26
Ak47soda entre dans un topic
Bide

uncut Posté le 23 octobre 2004 à 23:32:47
lol!!!trop a ièch soda!

=>> fo pa avoir peur de la honte pour sortir cette vanne :-) fo dire jsuirébou là jme sui saouler au bar les zik du dj mon décontenancé :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:36:41

norka gagne 5-3 regarder sin j´ai mal compter car je m sens mal je quitte un peu pc

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:38:11

Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 23:35:58
adiom Posté le 23 octobre 2004 à 23:32:26
Ak47soda entre dans un topic
Bide

uncut Posté le 23 octobre 2004 à 23:32:47
lol!!!trop a ièch soda!

=>> fo pa avoir peur de la honte pour sortir cette vanne fo dire jsuirébou là jme sui saouler au bar les zik du dj mon décontenancé

tres bon le DJ du bar :ok: :o))

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:42:32

Bof bof lol

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:43:37

BOn :bye: vai me coucher +++

ribler
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:44:06

je te lai di cola tu aurai du attendre demain pour les autre tu te fatigue trop la :)

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:45:38

:bye: soda!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:08:11

ribler c´est pas la fatigue lol

digitalmonster2 - norkalagrande : 3-5

ribler
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:10:33

je sais ce que sais cola mais bon moi je di continuions demain a tete reposé :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:13:45

ribler t´es le seul a t´en douter lol en effet j´ai plu la tete au tournoi je le reprend demain et en meme temps je me pauserai la question si je devrai migrer sur un autre forum

ribler
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:16:45

:oui: moi je di reprenon demain a 17h rien ne presse tu sais alors va faire ce que tu as envi sur un autre forum t´en fait pas pour les masters on peut pas tricher de toute facon :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:21:18

lol bon je vai faire un tour j´ai besoin de marcher
esperon a demain si le destint le veu bye :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment