Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 23:35:58
adiom Posté le 23 octobre 2004 à 23:32:26
Ak47soda entre dans un topic
Bide
uncut Posté le 23 octobre 2004 à 23:32:47
lol!!!trop a ièch soda!
=>> fo pa avoir peur de la honte pour sortir cette vanne fo dire jsuirébou là jme sui saouler au bar les zik du dj mon décontenancé
tres bon le DJ du bar
