Adiom ( j´espere qu´il votera aussi pour moi la prochaine fois..... ) Norka ! ! :cour:dsl digit....^^
Psykadelireman Posté le 23 octobre 2004 à 23:22:41 Adiom ( j´espere qu´il votera aussi pour moi la prochaine fois..... )
faux-cul ya avait pas de blague ^^
norka
le probleme c que toutes les personnes s´en von vous croyez qu´on devrai continuer
je sais pas la...bah norka au pif...dur!
Bah ça serait bien qu´on continue..Qui est chaud là?
dragoglou!
Digitalmonster2 - Norkalagrande 3-4
si y en a que j´ai fais des erreur on me le dis car j´arrive pas a suivre la
plouf
Digit!
je suis contente que Norka ai gagne, c´est qqn de bien et d´honnete
ta mi mon vote espere
merci
je di ca car toutes les personnes qui sont secé voter pour moi se barrent
Digitalmonster2 - Norkalagrande 4-4
digit... en repassant
norka en a 5 ? aider moi car j´arrive plu a compter la
moi ossis
je part pour du vraije vote pour norka
et pour ribler
; bye: les ami