Je vote riblerounet!!
Je vote enkor pour rib^^
tout a fait en plus si je perd jorai un gros calin et si je gagne ossi alor ms la a mon avis c foutu pour moi lol
Je veu bien un calin ossi ^^
Bonne nuit Grabbes...
bon bien merci je par voir mon chaton a toute suite
mon chaton ouuuuuuuu es tu j´arrive viens dans mes bras mon coeur
grabbes, bonne nuit à toi aussi et @+++
a ce qui sont parti a+++
Grabbes....
kittycat - Ribler : 3-5
bonne nuit grabbes
bonne nuit grabbes j´ai meme pas eu le tps de te le dire sur msn
3eme toursrappel
Uncut - Digitalmonster2 : 3-5
RedSissi - Norkalagrande 0-5
dragodon - Roddy6 : 2-5
Aufet , j´suis deja eliminer moi ? j´ai fait qu´un seul match ? !
a si avai gagne je joue avce riblermais j´ai perdu
match a venir
demis finale
Digitalmonster2 - Norkalagrande
Roddy6 - Ribler
Digitalmonster2 - Norkalagrande 0-0c´est partis 2 bonne amie je peu pas choisir
digit!! parceque sinon on va jamais avancer
Cola au prochaine master tu moubli pa ^^
Je vote digit ^^
Digit parce que.....parce que......parce qu´elle a rigolé trois fois a mes blagues
bon je me vais le monde a+++ et dort mais bien bonne nuit a+++
au ca ou tu continu je vote pourps: Digitalmonster2 - Norkalagrande je vote pour NorkalagrandeRoddy6 - ribler je vote pourriblervolia a+++