drago a perdu le pauvre il est si gentil
dragodon - Roddy6 : 2-5
kingkiller09 Posté le 23 octobre 2004 à 23:05:33
drago a perdu le pauvre il est si gentilmerci king
. ..
kittycat - Ribler : 0-0
je montre l´ex je vote pour mon chaton
desole je vote pas la
et moi pour mon
euh... !Dsl kittycat , je ne te connais pas....alors je vote !Ribler ! !!! eheh ! !! !encore dsl kittycat ^^
kittycat - Ribler : 1-1
´connais pas kittycat donc je vote rib!
moi je vote kitty ! !
Sans dec elle m´a battu ! ! je ferai tout pour qu´elle arrive en finale ! !
C´est pas n´importe qui qui peut ecraser comme ca la grabbes ! !! lol
Et bonne nuiu tout le monde ! !!
je vote pour les deux
drago vote ya aucun soucis c qu´un jeu je m´en fou totalement et kitty aussi ! !!!
j vote kitty
RIB
je vote pour Ribler-le-lézard
merci grabbes
Rib...
a bon alors je vote ribler car il ma bien aide desole kitt je suis desole