siam
Jvotep our moi lol
siam!
dragodon - Roddy6 : 0-0
5 à 0 pour Norka!!!
Rod
norka
Roddy
bon moi drago de toute facon . ...
Rod...
dragodon - Roddy6 : 1-4
drago
Je vote PCF
Roddy!!!
ah non ! je me suis trompé d´election, je vote Roddy
desolé drago je te donnerai une medaille en chocola
il a gaghé mais tant pis ! !! Roddy ! !!
ribler Posté le 23 octobre 2004 à 23:04:16desolé drago je te donnerai une medaille en chocolaoui donne
merci comme davoir vote pour moi :sni2f:
STOPPPPPPPPPPPPP!! on arrete la