ça cartonne grave ici!
pauvre uncut!quelle cuisante démonstartion!je vote pour lui,tiens
dargo
Parce que je me suis pris un vent de la part de mon pote sur l´autre adresse...
J´ai pu me connecter avec celle là ! !
RedSissi - Norkalagrandec´ets partis
moi j attend!!!
hein moi pas parti
norka
Je vote pour Norka!!
Norkalapetite
dsl Redje vote Norka elle viendra peut etre une fois me voir
RedSissi - Norkalagrande 0-4
je vote Norkalagrande desole RedSissi
norka!!
coucou washu
NOrka!
norka...
norka....
mais j´ vote Red quand même
m´ en fous si elle a perdu
et
siam
Cola-Le-Fou Posté le 23 octobre 2004 à 22:55:01RedSissi - Norkalagrande 0-5
norka gagne
?