arreter avec voshesitation j´ y my perd la putain je pete un cable
siam va manger dans ton pot
je fais ce qu´il me plait
Uncut pck c mon fils celui ki vote pa pour lui je le mord
Uncut - Digitalmonster2 : 2-3
cola , tu vois y´ a le pot qui me tourne le dos...
remarque... tant pis pour elle...quand je dis ramoner ... je sais bien que je vais salir
Là chuis HardCore
Moi j´ai déjà:
Uncut - Digitalmonster2 : 3-5
ben je recompte
pour c´est qui sont parti a++++ dort mais bien bonne nuit
Uncut - Digitalmonster2 1-5
dsl cher posteur ayant mon humeur a 0 j´arrive plu a compter
Cola faut arreter de boire quand tu fais le master
la voix de uncut c moi et bien tu peux dire qu je t´ai sauvé ton honneur
pas grave cola
Cola qu´est ce qui t´arrive ? ?
je suis désol je peu pas me connecter sur msn . ...Mais on peut en parler à la cave si tu veux ? ?...
Je vote pour Digit!!
lol!!Comment je m´suis fais carot là!!
grabbes rien oublie ca pour le moment stp
grabbes Posté le 23 octobre 2004 à 22:47:18Cola qu´est ce qui t´arrive ? ?
je suis désol je peu pas me connecter sur msn
oui et pourquoi tu te connecte grabbes alors
bon tu contiun la Cola-Le-Fou ou pas