En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
masters forum 18-25 le retour
kingkiller09
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:10:51
vote kittycat
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:10:52
Mmmmm...C difficile..mais Grabbes qd meme...
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:11:16
Pour kitty pck il me force avec une brochette de poulet
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:11:41
tu vote pour qui tu veu drago moi j´ai rien demander
djadiom
Niveau 4
23 octobre 2004 à 22:11:54
kittycat
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:13:01
ribler Posté le 23 octobre 2004 à 22:11:41 tu vote pour qui tu veu drago moi j´ai rien demander menteur ribler
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:13:53
oui je te donnerai ton fric plus tard drago
digitalmonster2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:14:07
Grabbes - kittycat : 3-5
Kittycat gagne^^
kingkiller09
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:14:22
y a des menaces ici? j espere que g voter pour la bonne personne alors
djadiom
Niveau 4
23 octobre 2004 à 22:14:32
DJadiom in da house !
grabbes
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:14:46
meme pas pu voter pour roddy . .. . . m´absente 5 min et je louppe le match ! !
Je crois que kittycat a gagné ! ! ! ! Bravo à toi ! !
Et Cola t´as meme pas donné ma voix... pas bien Cola ! ! lol
siam
Niveau 45
23 octobre 2004 à 22:15:31
Moi j´ ai voté grabbes parce que... Papa noel m´ a dit de le faire
digitalmonster2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:16:07
je remplace cola qq minutes, il a des problemes avec son pc
match suivant
Ribler - Darkmaster4
dragodon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:16:11
ribler Posté le 23 octobre 2004 à 22:13:53 oui je te donnerai ton fric plus tard drago merci ribler demain tu me donne 1000 euro c´est le prix d´un vote
grabbes
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:16:33
siam oui je lui ai demander de te le dire ! ! C´est mon gd pere ! ! ! !! eh oui... je suis la petite fille ! !!