Roddy
red , on va faire un tour au cimetière des élephants ?
cola c kan les prochaine master?
pq personne me répond ?
dragodon ta de la chance que shej a vu le vote de soda car avec ses long texte quil mes je les lis meme pas je cherche que les votes lol
Rod!
de rien drago yu-gi
parceque tu pu peut etre
oui c´est vrai que j´ai eu de la chance et encore merci les ami
Roddy6 - Yu-Gi-Nathan : 5-1
ribler Posté le 23 octobre 2004 à 22:07:38parceque tu pu peut etrequi pu ribler ps
Grabbes - kittycat : 1-0
je vote pour ma tite grabbes
allanus2Posté le 23 octobre 2004 à 22:06:51pq personne me répond ?
et qu´ est ce que tu vas nous chanter mon petit ?
kitty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittycat
grabbes aussi
grabbes
Grabbes - kittycat : 3-3
j´ai vote kitt car jai promi a ribler desole grabbes