Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 22:01:06
adiom Posté le 23 octobre 2004 à 21:57:13
Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 21:55:22
Cola tu pense à minscrire histoire ke jai 0 vote ^^
nan, je voterai pour toi pour que tu es un vote mwouahhahahahahahahahaha
===> batar va ^^
nan, je connai mes deux parents 