cola ^^
siam Posté le 23 octobre 2004 à 21:55:12
kittycat
Posté le 23 octobre 2004 à 21:52:19
o pif RedSissi
Ak47soda
Posté le 23 octobre 2004 à 21:52:54
washu meme si jle connai pa mai jle connai + ke lotre
arf... et dire que red était l´ une des stars du bla bla avant
les temps changent
====>> jlé jamai vu avec ce pseudo en tou ca^^^