Digitalmonster2 - siam : 5-2
pauv ti chat
qui moi me coller à toi ? j´ etais là avant toi
C fini les scenes de menages là?! lol
qui est venu me trouver la premiere fois?
pas grave cola ti chat à part les tites chattes... il s´ en pourlèche le poil
pis je préfère que ce soit la vilaine qui me batte , moi je suis pas rancunier....( pas vrai digit )
le masters reprand dans 5 min j´ai un ti blem
Digitalmonster2Posté le 23 octobre 2004 à 21:44:53qui est venu me trouver la premiere fois?
hein ? j´ ai du perdre la mémoire là tu me la rafraichis stp ?
pas de prob cola
siam je parle du tout debut en fevrier
en attendant le retour de cola je vous propose un peu de lecture... http://www.madomado.com/image/store/popotin.jpg
j´ai rien compris moi là on est censé voté qui?
ah ? retrouve le post et on en reparle
RedSissi - Washu : 0-0
PACKERS Posté le 23 octobre 2004 à 21:49:11j´ai rien compris moi là on est censé voté qui?
c´est un jeu ou tu poste "je vote adiom" et tu gagne
windaube vivement que je met linux (
red
Redsissi†
Washu
RED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!