Joyeuuuuuuuu noêl
Lut Soda!
Siam----->C vraiment une tof de toi?Mais qu´est ce que tu fais avec ton chat mon cochon? lol
Moi je V dammer aussi...@tt les gens!
r´garde...laisse l´halloween venir...pis APRÈS ca seras Joyeux Noël ! !!!!
siam Posté le 23 octobre 2004 à 18:07:12adiom je vote pour toi , mais arrête tes blagues poucav´ stp
JAMAIS
alors on les reprend ou pas ces masters à 21h?
Moi je suis ok pour les ( re)prendre ! ! lol
je vais chercher le chef ! !!
C´est complèment les forums ce soir! et msn aussi!
grabbes le chef est la petite chef
Uncut - tetsuki : 0-0
et c´est partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah on reprend alors!!
Ok . ..
Ben moi je dis uncut!!
Pour le remercier !
uncut
Je vote mon ami uncut!! Bah quoi?
Uncut - tetsuki : 3-0
uncut ta de la chance on peu voter pour sois meme hein k9999
uncut Posté le 23 octobre 2004 à 18:02:10Grabbes...meme si je la connai peu émfémaré...
! ! ca m´a fait plaisir ! !!
Tetsuki!
Unc....Unc...Unc.....TETSUKI
Grabbes---->
Cola------->Enleve moi c´te vote malheureux!!!je ne vote pas pour moi!!!
J´aime pas les moderos c´est pour sa que je vote Tetsu
Uncut - tetsuki : 4-2
je vote uncut par ce que je connais uncut-jr