CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 le retour

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:17:24

GROUPE 1

Uncut - tetsuki

GROUPE 2

Digitalmonster2 - Siam

GROUPE 3

RedSissi - Washu :

GROUPE 4

Norkalagrande - Athena0

GROUPE 5

Freak - dragodon

GROUPE 6

Roddy6 - Yu-Gi-Nathan

GROUPE 7

Grabbes - kittycat

GROUPE 8
Ribler - Darkmaster4

les matchs de demain

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:18:37

les masters reprenent demain :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:18:47

Quart de finale
GROUPE 1
Uncut - tetsuki : 0 - 0

GROUPE 2
Digitalmonster2 - Siam : 0 - 0

GROUPE 3
RedSissi - Washu : 0 - 0

GROUPE 4
Norkalagrande - Athena0 : 0 - 0

GROUPE 5
Freak - dragodon : 0 - 0

GROUPE 6
Roddy6 - Yu-Gi-Nathan : 0 - 0

GROUPE 7
Grabbes - kittycat : 0 - 0

GROUPE 8
Ribler - Darkmaster4 : 0 - 0

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:19:39

Non!!tout de suite sinon...
http://www.mvgosus.de/btb/modules/My_eGallery/gallery/Misc/Cat/pendualentrainement.jpg

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:19:47

Lol Cola on a fait le même travail...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:20:30

:lol: red oui

uncut ils sont tous partis :lol:

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2004 à 18:22:27

uncut , tu donnes des tofs de mon fils , je donne des tofs du tien !

http://tetede.free.fr/photo2.php3?in=22&url=images/00076.jpg&id=76

fallait pas commencer :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:23:57

y a l´air d´avoir encore du monde Cola... pt qu´on pourrait continuer...

uncut-jr
uncut-jr
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:23:58

mechant msieur siam

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2004 à 18:25:19

:-p piti nunkeut :rire:

red , on est 4 , et les matchs sont à 5 , ça être chaud :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:25:28

j´ai 3 personnes qui desire de continuer un peu qui est dac qu´on continue ?

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:25:44

lol!!!T´as vu comme il est méchant avec toi fiston??!!
Quel vilain! :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:27:31

rezumer des match precedent

GROUPE 1
Nico18 - Uncut : 4-5
tetsuki - quiky007 : 5-0

GROUPE 2
Digitalmonster2 - Ganjagirl : 5-4
Siam - Psykadelireman : 5-4

GROUPE 3
TCHOOB - RedSissi : 0-5
Bowser44 - Washu : 0-5

GROUPE 4
Norkalagrande - Maverick_17 : 5-0
Athena0 - gone_spirit : 5-1

GROUPE 5
Rabbit_junK - Freak : 2-5
SHEJ - dragodon : 3-5

GROUPE 6

Shunsoo - Roddy6 :2-5
Couloume - Yu-Gi-Nathan: 1-5

GROUPE 7

Grabbes - Munch : 5-1
Bigdarsh - kittycat :0-5

GROUPE 8
Ribler - Balrog666 : 5-0
Darkmaster4 - Adiom : 5-3

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:27:53

Moi je dis qu´il faut continuer à neuf heure...Comme ça tout le monde aura manger... :oui:

kittycat
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:29

uncut Posté le 23 octobre 2004 à 18:19:39
Non!!tout de suite sinon...
http://www.mvgosus.de/btb[...]ualentrainement.jpg
hé uncut ça c moi qd je sui en colere ou tu la eu lol
re salut o fait :-p

ribler
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:42

on continu mais plus tard pas de suite

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:56

plus tard alor ?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:30:07

ouin mais dans 3hrs....cé nous les kébécois qui vont etre en train de manger ! !

siam
siam
Niveau 45
23 octobre 2004 à 18:30:08

:oui: uncut a raison !

( :ouch: j´ ai dit ça moi :ouch2: :peur: j vais vite prendre une douche :sarcastic: )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:30:44

coucou kitty :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment