Cola-le-Fou > >> Désolé de polluer ton topic .
Rod!!! ( Et tod aussi )
merci public merci à tous mes fans rabbit...et euh.....rabbit aussi...
je prends l entiere responsabilité de cette défaite et je me retire définitivement de la con pétition
rabbit pas grave tans que j´arrive a coter les votes c´ets rien
Couloume - Yu-Gi-Nathan 0-1
digit a deja voter
desole peu pas vote la
Yu-Gi-Nathan je les connais pas tres bien mais bon
Yu-Gi-Nathan
yu gi
hé uncut , tu vas les chercher où tes blagues cosmiques ?
Nathan
Couloume!!!Meme si il va perdre...ca lui apprendra a ne plus venir ici autant qu´avant...
alla Yu-Gi-Nathan
Siam----->Quelles blagues?lol...Mes liens chelou?
Couloume - Yu-Gi-Nathan 1-5
uncut normalement c´est 5-0 mai je prend ton vote en dernier lolje passe au match suivant
Hametsu Posté le 23 octobre 2004 à 17:56:16Nathanpas de pub hah voyons
oué pis rod ( et tod ) aussi , je suis claqué les abdos
Grabbes - Munch 2-1
digit a voter je vote pour ma tite grenouille adoree et grabbes a voter pout munch
Grabbes
grabbes
GRABBES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!