Merci à mes supporters .
bon j´y go je vote Freaket je donne mes prochains vote a qui veu lol ciao
Rabbit_junK - Freak : 2-5
bouh t as perdu mon grand
SHEJ - dragodo : 1-0
digit a vote
shej car c´est un gentil glou
hahaha
SHEJ et oublie pas le poulet
je tien a dire que c´est qu´un jeu ok qu´on soit bien d´accor
je passe pour celui ci desolé vous 2 je peu pas voter
dragodo
SHEJ - dragodo : 3-0
drago
moi non plus je peux pas choisir entre les deux
SHEJ - dragodo : 3-2
si tou compte fait pour pimenter un peu je vote DRAGODON voila desolé shej sans rancune l´ami
merci le tombeur
Oula..je vote bleu...
le deuxiéme( je connais personne en fait)
SHEJ - dragodo : 3-3
SHEJ - dragodo : 3-4