vi g voté deux fois mais paske j avais fait une confusion des deux pseudos la premiere fois on est d accord ganja n a ke 4 voix
t´ inquiètes cola , m´ en etait pas rendu compte non plus au départ
j´ai recompter ca faiDigitalmonster2 - Ganjagirl 4-4
je vote digit alors pour son blog
Trés intéressante ta technique de diversion , shunshoo .Digne d´un génie du Mal .
non mais arrettez avec votre parano...c etait pas pour tricher tinnnnnn
tatsouiiiin !
le prochain vote est décisif
siam ! !!!!
digit
Siam - Psykadelireman : 5-4
Digitalmonster2 - Ganjagirl 5-4
excuser moi erreur technique ca serai bien que pendent les votes y a tres peu de blabla ca m´aiderai a compter mieu les vote merci
digit a gagné je vais z´être contre elle
on est toujours collé ensemble elle et moi
cola tu nous accuse qu´on est des piplettes non mais je te jure qu´est ce qui faut pas entendre
TCHOOB - RedSissi 0-1digit a vote
Red
RedSissi
TCHOOB - RedSissi 0-3
red
TCHOOB - RedSissi 0-5red gagne