Nuptse_grabbes Posté le 21 octobre 2004 à 00:21:32
Donc moi j´ai pas le droit de m´inscrire??? arf...
elfy_grabbes Posté le 21 octobre 2004 à 00:22:35
et moi non plus d´apres ce que j´ai compris ? ?
Quelles sont dures les regles ! ! ! lol
tain c´est chaud pour voir que tu est la meme personne que meme! lol