CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

masters forum 18-25 le retour

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:19:14

oula uncut va me faire allumer moi . ..mdr

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:20:41

4 freres 4 pc 4 votes c´est bon je triche pas ca sera eux qui voterons mdr...non jdec

Nuptse_grabbes
Nuptse_grabbes
Niveau 3
21 octobre 2004 à 00:21:32

Donc moi j´ai pas le droit de m´inscrire??? arf... :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:21:35

Je crois n´avoir jamais gagné un master...OU ptet un en fait...

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:21:37

j avais compris cola..
mais tu vois tu es tombé dans notre premier piege...
et oui mon but était en effet de détourner ton attention kelke secondes laissant le champs libre à notre Association des Révoltés Contre les Populaires...on t a eu une fois..nous pouvons le refaire...
prends garde à toi..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:22:35

et moi non plus d´apres ce que j´ai compris ? ?

Quelles sont dures les regles ! !! lol

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:23:18

ué mais t´est aisément plus connu que moi uncut et plus apprécié lol donc si quelqu´un aura du coeur... :snif:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:24:05

shuunsho > >> Exactement :oui: ! Car comme l´a si bien dit le ninja français dans Flic ou Ninja alias Ninja Champion ( Geodfrey Ho , 1986)

http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/flicouninjalow.mp3

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:25:01

Nuptse_grabbes Posté le 21 octobre 2004 à 00:21:32
Donc moi j´ai pas le droit de m´inscrire??? arf...

elfy_grabbes Posté le 21 octobre 2004 à 00:22:35
et moi non plus d´apres ce que j´ai compris ? ?

Quelles sont dures les regles ! ! ! lol

tain c´est chaud pour voir que tu est la meme personne que meme! lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:26:14

elfy_grabbes Posté le 21 octobre 2004 à 00:22:35
et moi non plus d´apres ce que j´ai compris ? ?

Quelles sont dures les regles ! ! ! lol

:d) ta deja mon vote :-)

:d) shunsoo :lol: le piege

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:26:43

Rabbit_junK Posté le 21 octobre 2004 à 00:24:05
shuunsho > > > Exactement ! Car comme l´a si bien dit le ninja français dans Flic ou Ninja alias Ninja Champion ( Geodfrey Ho , 1986)

oula desolé j´arrive pas a ecouter plus de 10 sec.... :gne:

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:28:48

ca marche AH AH HA Ah AH ah ah ah : rire super effrayant comme savent le faire les méchants ki veulent conquérir la planete ( ouais moi j´t arrive pas bien mais je veux juste conquérir le topic donc...)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:28:59

lol nico mais si j´avais voulu on m´aurai pas reconnu . ... je suis pas si bete ! ! lol

Cola :d) merci c´est cool ! !
Et moi si on a le droit de voter lors de ses propres matchs , je met un point d´honneur a donner ma voie a chaque adversaire que je rencontrerai...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:29:39

Tu reprends les masters Cola??? tu t´emmerdes grave...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:29:54

on peu voter pour sois meme

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:30:48

RedSissi Posté le 21 octobre 2004 à 00:29:39
Tu reprends les masters Cola??? tu t´emmerdes grave...

:d) red :oui: je reprend lol je m´ennuyer comme tu dis lol
au fet tu veu t´inscrire ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:31:29

Oui et elle s´inscrit pas trop tard... j´aurai peut etre une chance de passer au 2° tour si je l´affronte pas ! !! . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:32:35

Non merci!!! pas tout de suite... tu sais pourquoi je pense...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:32:43

elle tombera contre digit vu l´etat actuel :lol:

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:32:49

Cola-Le-Fou Posté le 21 octobre 2004 à 00:29:54
on peu voter pour sois meme

ah bin la dans ce cas jvé pas me gener ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment